pate thermique
pate thermique
Bonjour
je vais monter mon premier pc et je me demande comment appliquer la pate thermique sur le processeur?sur toute la surface ou juste un ptit goutte au milieu(j'utilise de l'arctis silver 5 avec un noctua nu12f je crois avec deux 120mm.
je compte faire auparavant un ponçage d'ihs et de la base du ventirad en contact avec le processeur
merci pour votre aide
sylvain
je vais monter mon premier pc et je me demande comment appliquer la pate thermique sur le processeur?sur toute la surface ou juste un ptit goutte au milieu(j'utilise de l'arctis silver 5 avec un noctua nu12f je crois avec deux 120mm.
je compte faire auparavant un ponçage d'ihs et de la base du ventirad en contact avec le processeur
merci pour votre aide
sylvain
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
étale la avec une carte bleu ou une carte téléphone, il faut que l'ihs soit recouvert uniformément , de l'épaisseur d'une feuille de papier environje vais monter mon premier pc et je me demande comment appliquer la pate thermique sur le processeur?sur toute la surface ou juste un ptit goutte au milieu(j'utilise de l'arctis silver 5 avec un noctua nu12f je crois avec deux 120mm.
pour le ponssage de l'ihs sache que la grentie du cpu n,'est plus valable apres et il faut faire sa bien sinon le resultat est pire qu'avant.
le nhu12 permet déja un tres bon refroidissement sans son polissage et celui de l'ihs
C'est clair pour le peu que tu vas gagner, tu perds ta garantie...Le jeu en vaut-il la chandelle??? je crois pas.pour le ponssage de l'ihs sache que la grentie du cpu n,'est plus valable apres et il faut faire sa bien sinon le resultat est pire qu'avant.
le nhu12 permet déja un tres bon refroidissement sans son polissage et celui de l'ihs
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
aircooling
Salut j'ai installe il y a peu de temps un noctua nh-u12p.J'ai simplement mis un peu de pate thermique au milieu du cpu et en posant le ventirad elle s'etale automatiquement.Ce qui m'a permis d'atteindre 3 ghz avec mon E6320(1,86 ghz)avec une temperature de 52° avec OCCT V2 et le cordon de couleur bleue.