Dell - XPS1330 : choix de config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sparkle
Apprenti geek
Apprenti geek

Dell - XPS1330 : choix de config

Message non lu par Sparkle »

Bonjour,

je suis intéressé par le Dell XPS1330. Je souhaite un PC vraiment portable, rapide, pour le multimédia, la bureautique et le net, ET surtout avec assez d'autonatomie.

Je l'ai configuré et j'aimerai avoir des avis.

mes questions portent en particulier sur le GMA X3100 et la 8400 GS ? Est-ce que j'y gagne vraiment coté autonomie pour accepter cette baisse de performance ?

Merci d'avance

Code : Tout sélectionner

PROCESSEUR                    Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION        Windows Vista™ Édition Intégrale authentique -En français - PRODUCT RED
SUPPORT MATÉRIEL              Garantie de base de 1 an
ECRAN LCD                     Ecran LED WXGA 13,3 pouces (1280x800) blanc (300 nits) avec TrueLife™
COULEURS                      (PRODUCT) RED rouge pourpre et webcam 0,3 mégapixel pour écran LED blanc
IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE    Lecteur d'empreintes digitales pour XPS M1330 (PRODUCT) RED
MÉMOIRE                       3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
DISQUE DUR                    Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE	            Carte graphique intégrée Intel® GMA X3100
LECTEUR OPTIQUE	            Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE	        Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
ALIMENTATION	               Adaptateur CA 90 W - 3 broches
SACOCHES	                   Aucune sacoche de transport
BLUETOOTH	                  Module Bluetooth interne Dell™ TrueMobile 355 - Européen
SOURIS	                     Souris de voyage Bluetooth Dell™
CONNECTIVITÉ SANS FIL	      Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
APPLICATIONS MICROSOFT®	    Microsoft® Works 9.0 - Français
Documents de livraison	     Documentation en français et câble d'alimentation européen - 90 W
Assistance technique          1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et     support sur site
Support pour le système	    DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Répondre