je suis intéressé par le Dell XPS1330. Je souhaite un PC vraiment portable, rapide, pour le multimédia, la bureautique et le net, ET surtout avec assez d'autonatomie.
Je l'ai configuré et j'aimerai avoir des avis.
mes questions portent en particulier sur le GMA X3100 et la 8400 GS ? Est-ce que j'y gagne vraiment coté autonomie pour accepter cette baisse de performance ?
Merci d'avance
Code : Tout sélectionner
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Intégrale authentique -En français - PRODUCT RED
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
ECRAN LCD Ecran LED WXGA 13,3 pouces (1280x800) blanc (300 nits) avec TrueLife™
COULEURS (PRODUCT) RED rouge pourpre et webcam 0,3 mégapixel pour écran LED blanc
IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE Lecteur d'empreintes digitales pour XPS M1330 (PRODUCT) RED
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
DISQUE DUR Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique intégrée Intel® GMA X3100
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
ALIMENTATION Adaptateur CA 90 W - 3 broches
SACOCHES Aucune sacoche de transport
BLUETOOTH Module Bluetooth interne Dell™ TrueMobile 355 - Européen
SOURIS Souris de voyage Bluetooth Dell™
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
Documents de livraison Documentation en français et câble d'alimentation européen - 90 W
Assistance technique 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)