Ecran
lolobo1 a écrit :dex ta peur

Et puis derrière un écran c'est difficile d'avoir peur... C'est pour ça que sur de nombreux forum, certains se permettent d'insulter ou de raconter n'importe quoi et qu'il y a une ambiance pourrie.
Je préfère éviter tout malentendu et ce genre de précision évite que quelqu'un de non habitué au forum ne comprenne pas l'ironie de mon message en le lisant.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, ce qu'il me plaît le plus dans ce fofo, c'est la bonne ambiance et j'espère bien que ça va durer.

- teckno1
- Overclockeur
Bah tant que t'es là et que le grand chef SquawK veille sur nous, ça devrait pas poser de problèmedex a écrit :lolobo1 a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire, ce qu'il me plaît le plus dans ce fofo, c'est la bonne ambiance et j'espère bien que ça va durer.

Ouai ben tu m'as ému, moi aussi je verse une petite larme.teckno1 a écrit : Bah tant que t'es là et que le grand chef SquawK veille sur nous, ça devrait pas poser de problème.
C'est profond ce que je viens de dire
.

En vérité, si vous connaissez la série "Dexter" vous savez que Dex ne ressent aucune émotion mais c'est un très bon acteur.

PS : Faut que j'arrête le flood sinon je vais vraiment me faire taper sur les doigts mais ce soir je découvre les jeux présent sous ubuntu.