Ecran

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lolobo1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par lolobo1 »

dex ta peur
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

lolobo1 a écrit :dex ta peur
:hein: T'as jamais vu mon couteau toi. :biggrin:
Et puis derrière un écran c'est difficile d'avoir peur... C'est pour ça que sur de nombreux forum, certains se permettent d'insulter ou de raconter n'importe quoi et qu'il y a une ambiance pourrie.

Je préfère éviter tout malentendu et ce genre de précision évite que quelqu'un de non habitué au forum ne comprenne pas l'ironie de mon message en le lisant. ;)

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, ce qu'il me plaît le plus dans ce fofo, c'est la bonne ambiance et j'espère bien que ça va durer. :)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

dex a écrit :
lolobo1 a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire, ce qu'il me plaît le plus dans ce fofo, c'est la bonne ambiance et j'espère bien que ça va durer. :)
Bah tant que t'es là et que le grand chef SquawK veille sur nous, ça devrait pas poser de problème :biggrin: .

:cry: C'est profond ce que je viens de dire :cry: .
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

teckno1 a écrit : Bah tant que t'es là et que le grand chef SquawK veille sur nous, ça devrait pas poser de problème :biggrin: .

:cry: C'est profond ce que je viens de dire :cry: .
Ouai ben tu m'as ému, moi aussi je verse une petite larme. :cry:

En vérité, si vous connaissez la série "Dexter" vous savez que Dex ne ressent aucune émotion mais c'est un très bon acteur. ;)

PS : Faut que j'arrête le flood sinon je vais vraiment me faire taper sur les doigts mais ce soir je découvre les jeux présent sous ubuntu. :biggrin:
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Bonjour, eviter d'ecrire sur un sujet autre que "ecran" j'ete content de voir des reponses mais pour ca .... :(

Max
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Ton écran a toi (SquawK) il vaut le coup ? je veux dire pas là, es ce qu'il est encore bon / mieu /moin bien que ceux que tu ma proposé ??? Merci Max
Répondre