4go de ram, sur XP 32bis? ca sert à rien, il ne reconnait que 3 voir 3.5.
Et entre 2 et 3 la différence ne sera pas énorme...

Pour l'alim Corsair ou Seasonic très bon choix...ne surtout pas prendre les noname 500w à 15€ avec ventilo de 80...

La HX est modulaire (tu branches seulement les câbles nécessaires) et suivant les commentaire sur un autre forum elle est plus silencieuse mais si tu gardes la powerball prends la VX qui est très bien avec un excellent rendement.shinishi a écrit :lol je sais
mais ca a l'air tellement tripant comme truc que je la prends
sinon que ca soit tuniing ou pas je m'en fiche un peu
sinon pour l'alim tu parle de celle la?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html
elle est quand meme 30€ plus chere, ya vraiment une difference?
La 8800 gts 512mo a le même gpu (G92) que la 8800gt et elle est plus puissante que la gt car elle a plus de processors et des fréquences plus hautes.a 8800gts est dépassé pour 230€, prend la 8800gt bien plus performante.
Il faut juste faire attention à ne pas prendre les 8800GTS 320Mo et 8800GTS 640Mo. Ces deux cartes sont basées sur le G80 alors que la 8800GTS 512Mo est basé sur le G92. Malheureusement Nvidia a décidé de donner le même nom à ces deux versions, et l'utilisateurs non avertit pourrait croire que la 8800GTS 640 est plus performante que la 8800GTS 512Mo mais ce n'est pas du tout le cas.ps: meme apres avoir lu votre guide (qui est assez complet par ailleur^^) je n'ai pas compris le systeme de nomenclature de nvidia... version 1,2,...????? Triste
shinishi a écrit : j'ai demandé a des mecs qui ont l'habitude de monter des pc et ont m'as dit que la CM etait pas compactible avec la CG ou meme que c'etait un defaut materiel.
[boutade]Et la prochaine fois que tu as une question, change de potes aussi...shinishi a écrit : edit : j'avais oublier de brancher l'alim a la CG -_-'