Choisir une carte graphique.
Choisir une carte graphique.
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses qui je l'espère vont me mettre d'accord.
Je voudrais acheter une carte graphique meilleure que celle que j’ai, si possible avoir un max d’harmonie entre la rapidité du processeur et celle de la carte graphique, je me suis renseigné notamment grâce à un tableau qui avait été posté dans un autre sujet mais comme je suis un néophyte j’ai juste compris que ma carte graphique était une daube (20EUR sur internet), et pour le budget, peu importe mais proposez plusieurs prix svp.
Ma config:
Carte graphique : ATI RADEON X600
Processeur : Intel pentium XE dual core 2.8 GHz
3 Go de RAM DDR2
Carte Mère: NEC Computer International
(j’ai le bus PCI-Express)
Je voudrais acheter une carte graphique meilleure que celle que j’ai, si possible avoir un max d’harmonie entre la rapidité du processeur et celle de la carte graphique, je me suis renseigné notamment grâce à un tableau qui avait été posté dans un autre sujet mais comme je suis un néophyte j’ai juste compris que ma carte graphique était une daube (20EUR sur internet), et pour le budget, peu importe mais proposez plusieurs prix svp.
Ma config:
Carte graphique : ATI RADEON X600
Processeur : Intel pentium XE dual core 2.8 GHz
3 Go de RAM DDR2
Carte Mère: NEC Computer International
(j’ai le bus PCI-Express)
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
Rebonjour, j'en appel a vos lumieres car j'ai acheter aujourd'hui la carte graphique que vous m'avez conseiller soit la GeForce 9600 GT 512 Mo le probleme c'est que en alimentant mon PC bein l'alime a... éclater et les plombs ont sautés.
Y a t'il des risques pour les autres composants (la carte graphique achetée aujourd'hui), et sinon quel est le prix d'une alime fiable. Merci de vos réponses.
Y a t'il des risques pour les autres composants (la carte graphique achetée aujourd'hui), et sinon quel est le prix d'une alime fiable. Merci de vos réponses.