Choisir une carte graphique.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Zigg
Apprenti geek
Apprenti geek

Choisir une carte graphique.

Message non lu par Zigg »

Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses qui je l'espère vont me mettre d'accord.
Je voudrais acheter une carte graphique meilleure que celle que j’ai, si possible avoir un max d’harmonie entre la rapidité du processeur et celle de la carte graphique, je me suis renseigné notamment grâce à un tableau qui avait été posté dans un autre sujet mais comme je suis un néophyte j’ai juste compris que ma carte graphique était une daube (20EUR sur internet), et pour le budget, peu importe mais proposez plusieurs prix svp.

Ma config:
Carte graphique : ATI RADEON X600
Processeur : Intel pentium XE dual core 2.8 GHz
3 Go de RAM DDR2
Carte Mère: NEC Computer International
(j’ai le bus PCI-Express)
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Faudrait savoir quel utilisation tu as: jeux, films hd, bureautiques classiques.
Ensuite avec un peu moins de 200€ tu as une 8800Gt 512 mo qui est très bonne.

Dans les 150€, tu as une 9600Gt.
Ensuite, si c'est une autre fourchette de prix que tu desires, propose nous un prix.
Zigg
Apprenti geek
Apprenti geek

Pour l'utilisation c'est plus orienté jeux online, et ça va l'être encore plus avec les futures sorties très prometteuses :onfire:
(à savoir j'ai pas windows Vista et toujours DirectX 9)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Tu peux quand même prendre une carte graphique directx10 et elle tournera en directx9. Une 9600GT est ce qui se fait de mieux actuellement dans le milieu de gamme et surtout à 150 euros c'est raisonnable ;).
Zigg
Apprenti geek
Apprenti geek