Voila je viens de rentrer en formation de Technicien supérieur en support informatique et je dois me refaire un "petit pc" pour bosser à la maison

Donc voila deja dans mon centre de formation tous les pc sont de ce genre:
boitier pas beau

J'en suis qu'a 2 jours de formation mais je peux deja dire que les pc nous servent afin de simuler des serveurs avec different protocole.
Pour ce faire nous nous servons du logiciel WMware server (les connaisseur sauront de quoi je parle) qui est capable de simuler des machines virtuelles et que je n'ai nullement envie de me servir de ce logiciel sur mon pc de petit "gamer".
donc j'ai concocté un ptite config sur ldlc (j'ai rien contre materiel.net

voila je l'ai faite afin qu'elle reponde a mes besoin de formation mais aussi afin qu'elle puisse servir apres (genre quelque jeux comme supreme commander,COD4,farcry.... sans etre trop regardant sur les graphisme et se jouant sur un 17 pouces)
+Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique Service Pack 1 OEM 64 bits - DVD (français)
cela fait du 550€ environs
hors je ne peux aller au dessus de 400€ (+ ou - 15%)
Vous pouvez faire mieux ou pas?
j'attends l'avis de tous car il me faut vraiment un 2e machine competitive
(je m'en fous du bruit de celle ci,je demande juste qu'elle puisse servir a jouer un mini sur un 17 pouce,me fous que la tour ne soit pas belle etc....)
merci d'avance