Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je l'ai enclanché dans le prot pci exp 1 je pense quel est alimenté par le port pci exp car c'est une petite carte graphique une 8400 gs (pour l'instant pas besoin de plus gros)
Il faut branché la CG a l'alim pour l'alimenter (le ventilo de la cg tourne ) ???
la carte graphiqueest alimenté par la carte mere ccar c'est une petite carte graphique 8400 Gs en plus je sais qu'elle est alimenté le ventilo de la carte graphique tourne donc ...
Franchement la je ne sais pas quoi faire !!! ?????
soit la carte mère est mal enfoncé, soit tu as oublié (mal branché) le connecteur 24 pins et le 4 pins (12volts il est carré et se branche près du proc).
sur la carte mere le port vga en sortie est male mon cable pour le relier au moniteur est male aussi je peut pas me branché dessus !!!
Tu déconnes là!!!
Ton écran est branché ou pas???
L'écran se branche sur la carte graphique... Maintenant tu as peut être un écran avec une prise VGA, et ta carte graphique à peut être une entrée DVI.
Dans ce cas il te faut un adaptateur VGA/DVI qui est généralement fournit avec la carte graphique.
la carte graphique est branché le ventilo tourne donc ya du jus .
Le moniteur est branché sur le port vga de la carte graphique .
Tout tourne comme il faut ventilo, ventirad, le lecteur graveur fonctionne, j'allume la tour le moniteur reste sur veille j'ppuye pour l'allumer et la sa marque "PAS DE SIGNAL" ...
Je me rappel que le type la ou j'ai acheter ma carte mere et mon processeur a appuyer plusieur fois sur suppress pour faire venir l'image ( il me semble) ...