Certitude ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Certitude ?

Message non lu par Max »

Bon voilà,

je vais certainement acheter une HD 4870.

Je possède déjà E6750, P35 Platinium, 2 x 1 Go Kingston et 320 Go Maxtor.

Mes quesqtions ,

1) beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?

2) J'ai une 8800 GTS 320Mo, avec la 4870 verrais-je une bonne difference ? (je joue a crysis en moyen et quand je le monte en élevé (très élevé innaccessible) sa bug mais c'est trés jouable quand même) pourrais-je monter en trés elevé ou élevé sans aucun bug ?

3) Es-ce un bon choix sachant que plus atrd certainement un CF viendra ...

Voilà merci :)
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

Il me semble que pour monter en très élevé il faut Vista ...

Et sinon cela dépend aussi de la taille de ton écran
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Certitude ?

Message non lu par jeunegamer »

1)
Max a écrit :beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?
Alors la je pense c'est pas vrai ,si les chipsets sont les memes je vois pas pourquoi il y aurait de meilleur graph.( ou sinon les avantages serait minime )

2)
Max a écrit :J'ai une 8800 GTS 320Mo, avec la 4870 verrais-je une bonne difference ? (je joue a crysis en moyen et quand je le monte en élevé (très élevé innaccessible) sa bug mais c'est trés jouable quand même) pourrais-je monter en trés ou élevé sans aucun bug ?
sachant que la 4850 est l' equivalent de la 8800, une 4870 512 mo je dirais le niveau elevé serait atteignable, le tres elevé toujours pas ^^

3) pour finir je crois j'aurai garder la 8800 :sleepy: , mais attend les autres avis ;)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Re: Certitude ?

Message non lu par eraziel »

Max a écrit : 1) beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?
En fait, ces jeux sont optimisés pour les cartes Nvidia, donc les jeux sont un peu meilleurs sur ces cartes . Mais les différences ne sont pas flagrantes.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

juste comme ca la hd4850 est quand meme plus puissante qu'une 8800gt(qui reste toujours une bonne carte pour ceux qui la possede :) )

Image

la 4870 serait "equivalente" a la gx2 et la gtx260

http://www.guru3d.com/news/ati-radeon-h ... k-results/

http://www.matbe.com/actualites/40611/hd-4870/

pour ma part en ce qui concerne le rapport prix/performance la 4870 sort vainqueure :roll:

Apres pour ce qui est de jouer a crysis en tres elevé tout filtres activés je pense que cela ressemble plutot a une utopie quelque soit la carte graphique utilisée :hein:
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Merci a vous, mon choi est fait je pense :)
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

et à toi Crysis en High
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Quand même pour être certain ... le gain n'vidia/ati sur des jeux conçu pour n'vidia , le gain n'est pas enorme ? on peux remetre ça a 1% ? 2% ?

Merci, si nn avec ma 8800 gts 320 je joue en moyen mais super fluide :) vite la new carte :p
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

laisses tomber, te fais pas des noeuds au cerveau, c'est minime genre marketing, c'est à dire : rien, c'est juste du business
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Merci ça me rassure :)
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Voila je suis sur de mon choix vers la HD 4870 mais, vaut-il mieu la prendre 1go ou 512 mo ? (2232bw 22") ? quels seraient les gains ?

Aussi, que vaut la HD 4870x2 ? connaissez-vous son prix ??
merci
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

prend la 512 mo , enfin c'est ce que j'aurais fait les gains sont vraiment pas enorme ;)

heu la HD 4870x2 il me semble c'est deux proc graphique non ? :hein:
bah c'est surtout pour le jeux, mais elle doit couter tres cher sachant que la 3870 x2 coute plus de 350 € a materiel.net

y parait elle est plus puissante que deux 4870 en crossfire :o ->http://www.clubic.com/actualite-149380- ... stree.html
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Oui c'est pour ça qu'elle m'interesse lol mais a ce prix pas possible :(

merci a toi
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

http://www.pc-boost.com/actualite-12151 ... 870X2.html

a priori 319€ mais au states je pense donc a voir si deja de une c'est vrai et de 2 s'il est possible d'eviter les frais de douane :roll:

mais bon deja le crossfire de 4870 s'eleve a 450€ environs donc j'ai un reelle doute sur ce qu'annonce Chiphell :desole:
Répondre