Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je possède déjà E6750, P35 Platinium, 2 x 1 Go Kingston et 320 Go Maxtor.
Mes quesqtions ,
1) beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?
2) J'ai une 8800 GTS 320Mo, avec la 4870 verrais-je une bonne difference ? (je joue a crysis en moyen et quand je le monte en élevé (très élevé innaccessible) sa bug mais c'est trés jouable quand même) pourrais-je monter en trés elevé ou élevé sans aucun bug ?
3) Es-ce un bon choix sachant que plus atrd certainement un CF viendra ...
Max a écrit :beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?
Alors la je pense c'est pas vrai ,si les chipsets sont les memes je vois pas pourquoi il y aurait de meilleur graph.( ou sinon les avantages serait minime )
2)
Max a écrit :J'ai une 8800 GTS 320Mo, avec la 4870 verrais-je une bonne difference ? (je joue a crysis en moyen et quand je le monte en élevé (très élevé innaccessible) sa bug mais c'est trés jouable quand même) pourrais-je monter en trés ou élevé sans aucun bug ?
sachant que la 4850 est l' equivalent de la 8800, une 4870 512 mo je dirais le niveau elevé serait atteignable, le tres elevé toujours pas ^^
3) pour finir je crois j'aurai garder la 8800 , mais attend les autres avis
Max a écrit :
1) beaucoups de jeux font des pub pour N'Vidia "Ce jeux produits des meilleurs graphisme avec les cartes N'Vidia" es-ce de la simple pub ou es-ce la réalité ?
En fait, ces jeux sont optimisés pour les cartes Nvidia, donc les jeux sont un peu meilleurs sur ces cartes . Mais les différences ne sont pas flagrantes.
pour ma part en ce qui concerne le rapport prix/performance la 4870 sort vainqueure
Apres pour ce qui est de jouer a crysis en tres elevé tout filtres activés je pense que cela ressemble plutot a une utopie quelque soit la carte graphique utilisée
prend la 512 mo , enfin c'est ce que j'aurais fait les gains sont vraiment pas enorme
heu la HD 4870x2 il me semble c'est deux proc graphique non ?
bah c'est surtout pour le jeux, mais elle doit couter tres cher sachant que la 3870 x2 coute plus de 350 € a materiel.net