config de reve

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

En fait la config no limit n'existe pas vraiment, puisqu'elle ne dure que quelques jours ou quelques semaines.

En revanche, il faut bien se decider un jour à faire son achat. Et dans le cas du monsieur, c'est d'autant plus flagrant que la config est vraiment "mechante"

Apres c'est juste un question d'usage, un Tri SLi de GTX 280, est il raisonnable, un sli "simple" de GTX280 devrait suffire, la 3e n'etant pas exploitable

D'un autre cote, 1 quad 97xx et tri sli GTX280, meme si y'a mieux qui va sortir + tard, avant qu'un jeu laggue avec cette config là ... un peu de temps va se passer quand meme.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

avec un bon watercooling et un bon overcloking sa devrait le faire :biggrin:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

au lieu de dépenser une fortune en carte graphique

pourquoi ne pas monter un RAID 5 ou RAID 1 0 tu gagnera en confort tu aura la rapidité et la sécurité.
GrMI
Apprenti geek
Apprenti geek

Config de reve

Message non lu par GrMI »

Et bien merci a tous pour vos conseils!
Je vais biento recevoir ma tite config ^^
Par contre quelqu'un sait ou je pourrais trouver un clavier g 15 première version? (les bleu) car apparament ils ne sont plus en fabrication depuis un moment laissant place au refresh.
Je n'aime vraiment pas le nouveau donc merci si quelqu'un sait ou acheter l'ancien neuf de préférence^^
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

jviens pas d'europe mais tu peux jeter un coup d'oeil sur ebay
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

le G15 v2 et vraiment pas mal
c'est vrai que il serait mieux en bleu mais la version 1 avait trop de bouton et il est trop large comme clavier de plus je trouve que l'écran n'est pas terrible enfin ce n'est que mon avis.
dabla16
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par dabla16 »

bonjour a tous tout d abord merci a pc config pour leur précieus conseil !!! pour ma par si vous vouleZ un bon pc pas trop cher !! et faire tourner crisis en tres élever résolution 1680 par 1050 voici ma config! GTX 260 .
BOITIER ANTEC NINE ANDRED. PROCESSEUR E8400 OVERCLOKER A 3.6GZ . 4 GO OCZ .CARTE MERE ASUS P5E . ALIMENTATION 530 WATTS HYPER R TYPE SPECIALE CROSS FIRE. DISQUE DURE RAPTOR 150 GO 10000 T/M . VENTILLO ZALMAN POUR PROSS. CLAVIER LOGITEK G11 .SOURIS LOGITECH G9 AU LASER .ECAN SAMSUNG SyncMaster 206BW Black voila les amis vous tournere sur 3d makeur 2006 a 120 m/s et sur ventage 45 m/s
Modifié en dernier par dabla16 le 12 août 2008, 16:48, modifié 1 fois.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

flood :desole:
Répondre