bug barette de ram ??
bug barette de ram ??
Salut a tous voila c'été pour savoir si c'est vrai que si sur un pc on été a 1024 MO et quon passe en 512 sa peut faire buger xp ?
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
XP tourne avec 256MB de RAM mais pas super fluide non plus. 512 sont recommandées donc pas de problème au niveau de l'OS, ça tournera correctement tant que de gros programmes ne seront pas ouverts, surtout en multitâche.
Sur mon vieux 1800+ avec 512MB je faisais tourner Photoshop + Firefox + Powerpoint, malgré quelques ralentissements.
En revanche il vaut mieux oublier les jeux (relativement récents) avec si peu de RAM...
Sur mon vieux 1800+ avec 512MB je faisais tourner Photoshop + Firefox + Powerpoint, malgré quelques ralentissements.
En revanche il vaut mieux oublier les jeux (relativement récents) avec si peu de RAM...
Les signification des bips au démarrage ça veut pas toujours dire la même chose, ça dépend du bios :daividou a écrit :ok merci de vos info je disais sa car en faite sur mon pc je suis repasser en 512 mo ; mais le truc c'est que je crois avoir mal rebrancher des connectique et quand jallume le pc sa me fait un bip long qui dure sa serai un mauvais branchement alors ?
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Dans ton cas si tu as juste touché à la barrette de ram ça peut signifier qu'elle est mal inséré, essaye de la réinstaller correctement, faut forcer un peu mais pas trop.

Pourquoi tu as enlevé la 2ème barrette ?
Essaye avec seulement l'autre si tu l'as toujours.