exdeath a écrit :Dans un environnement gnome ça dois le faire, mais sous XP ou Vista il doit pas très bien s'intégrer.
Beau?

GOM est aussi laid mais est sympa pour les paramétrages perso, comme le souligne Dex. Bref, deux usages différents.

exdeath a écrit :Dans un environnement gnome ça dois le faire, mais sous XP ou Vista il doit pas très bien s'intégrer.
C'est pas fait encore, il me faudra un pack de bavaria 8.6 pour arriver à mettre ce lien.exdeath a écrit : Moi du moment que VLC a son ptit lien ça me va![]()
J'ai jamais dit gom player était beau, la version de base est sobre et comme tout lecteur qui ce respect il est possible de changer de skins avec seulement 3 click.exdeath a écrit : Mais franchement vous êtes bizarres, vous allez me dire que vous le trouvez beau Gom Player??? Dans un environnement gnome ça dois le faire, mais sous XP ou Vista il doit pas très bien s'intégrer.
exdeath a écrit : Connais pas Glary, mais d'après ce qu'en dit apaques, ça ressemble pas mal à Ccleaner. :baa: Va falloir que tu testes Dex lol.
Mozilla Thunderbird, un clik droit sur le message puis "supprimer le message" et le message est dans la corbeille ou "déplacer vers" et tu choisis ton dossier. Dans les 2 cas le fichier n'est pas ouvert.Kooskoos a écrit :Or je souhaiterais trouver un programme de messagerie qui permette de supprimer et/ou archiver les mails sans les ouvrir (type webmail - Gmail par exemple), ça existe ?
Tu croyais vraiment que j'allais te mâcher tout le travaillemodifié le lien pour que la page s'affiche directement en haut.
Mince j'aimais bien la DD) je m'en fou, démerde toi et fais pas chier Oups
C'est sérieux alors vous avez pas intérêt à répondre D) et un petit argument ça fait pas de mal. Clin d'oeil Sinon je peux aussi mettre les 2.