A la recherche d'une manette
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
Bien sûr, personne ne dira le contraire pour le pad au FPS. J'ai essayé Bioshock sur XBox 360... bof bof
Mais bon, pour Prince of persia ou Assassin's Creed le pad 360 est juste excellent. Rapport qualité/prix il dépasse largement les accessoires big ben et thrustmaster, et pas besoin d'adaptateur USB...
Mais bon, pour Prince of persia ou Assassin's Creed le pad 360 est juste excellent. Rapport qualité/prix il dépasse largement les accessoires big ben et thrustmaster, et pas besoin d'adaptateur USB...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf le rapport qualité prix: la manette que j'ai montré à 10€ a un bien meilleur rapport, compte tenue de sa durée de vie très bonne pour un entrée de gammeShippo-Kun a écrit :Bien sûr, personne ne dira le contraire pour le pad au FPS. J'ai essayé Bioshock sur XBox 360... bof bof
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
C'est sans doute vrai, pour 10€ ça me semble imbattable
Je suis simplement un peu revenu des thrustmasters: j'ai son équivalent sans fil depuis un moment (joué avec plaisir à GTA III avec) et à l'époque c'était un must. L'ergonomie est un peu moins bonne à mon sens: le pad est assez gros et il faut des index/majeurs assez longs si on compare aux manettes japonaises.

Je suis simplement un peu revenu des thrustmasters: j'ai son équivalent sans fil depuis un moment (joué avec plaisir à GTA III avec) et à l'époque c'était un must. L'ergonomie est un peu moins bonne à mon sens: le pad est assez gros et il faut des index/majeurs assez longs si on compare aux manettes japonaises.