A la recherche d'une manette

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

C'est clair, la manette c'est surtout pour Devil May Cry 4, il est sublime, mais impossible à jouer au clavier(la caméra) :crazy:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Shippo-Kun a écrit :Une manette de XBox 360 fera parfaitement l'affaire
Moi j'suis aussi très très Fan de la manette de Xbox 360 !!! Trop agréable de jouer avec !
nicolas22
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par nicolas22 »

J'ai acheté une manette xbox 360 (sans fil) pour une quarantaine d'euros sinon elle existe avec fil pour 30 euros.
Perso j'en suis très content, je l'utilise pour jouer a crysis.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Ah nan, pas bien FPS= mulot !! :cry:

:biggrin:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

nicolas22 a écrit : Perso j'en suis très content, je l'utilise pour jouer a crysis.
Y'a pas un smiley qui vomit ? :biggrin: Fanfan a raison, un FPS, c'est à la souris, la perte de précision et de vitesse à la manette est énorme !!
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

Bien sûr, personne ne dira le contraire pour le pad au FPS. J'ai essayé Bioshock sur XBox 360... bof bof

Mais bon, pour Prince of persia ou Assassin's Creed le pad 360 est juste excellent. Rapport qualité/prix il dépasse largement les accessoires big ben et thrustmaster, et pas besoin d'adaptateur USB...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Shippo-Kun a écrit :Bien sûr, personne ne dira le contraire pour le pad au FPS. J'ai essayé Bioshock sur XBox 360... bof bof

Mais bon, pour Prince of persia ou Assassin's Creed le pad 360 est juste excellent. Rapport qualité/prix il dépasse largement les accessoires big ben et thrustmaster, et pas besoin d'adaptateur USB...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf le rapport qualité prix: la manette que j'ai montré à 10€ a un bien meilleur rapport, compte tenue de sa durée de vie très bonne pour un entrée de gamme
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

C'est sans doute vrai, pour 10€ ça me semble imbattable :ouioui:

Je suis simplement un peu revenu des thrustmasters: j'ai son équivalent sans fil depuis un moment (joué avec plaisir à GTA III avec) et à l'époque c'était un must. L'ergonomie est un peu moins bonne à mon sens: le pad est assez gros et il faut des index/majeurs assez longs si on compare aux manettes japonaises.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Shippo-Kun a écrit :le pad est assez gros et il faut des index/majeurs assez longs si on compare aux manettes japonaises.
Ouaip, c'est plus des pads à l'américaine, comme le premier pad de la X-Box (qu'est ce qu'il était moche :biggrin: )
Répondre