si non je cherche de bon programme pour oc carte + proco, es-ce que le bios est mieu pour oc proco ? et m'expliquer un peu avec les Vcore ? :s
 si non je cherche de bon programme pour oc carte + proco, es-ce que le bios est mieu pour oc proco ? et m'expliquer un peu avec les Vcore ? :s Merci Max
 si non je cherche de bon programme pour oc carte + proco, es-ce que le bios est mieu pour oc proco ? et m'expliquer un peu avec les Vcore ? :s
 (HD4870) avec mon impatienece, je met les driver sans enlever ceux de mon ancienne carte, je lance crysis ect, la ELEVE je suis hyper content, tres fluide ect
 (HD4870) avec mon impatienece, je met les driver sans enlever ceux de mon ancienne carte, je lance crysis ect, la ELEVE je suis hyper content, tres fluide ect  par contre j'ai 2-3 question, j'ai (sans le vouloir) pris une avec un Venti pour l'oc de connect3D au debut j'ai eu peur mais j'ai lus que c'etait mieu ? c'est vrai ?
 par contre j'ai 2-3 question, j'ai (sans le vouloir) pris une avec un Venti pour l'oc de connect3D au debut j'ai eu peur mais j'ai lus que c'etait mieu ? c'est vrai ?

je suis rassuré
 je suis rassuré  la je cherche a changer la vitesse du venti, je suis a 80%
 la je cherche a changer la vitesse du venti, je suis a 80%  si non pour le moment la connect3D me semble nikel, heureux du ventilateur fournis car en + payer 220€ ce qui est tres bien je pense
 si non pour le moment la connect3D me semble nikel, heureux du ventilateur fournis car en + payer 220€ ce qui est tres bien je pense  je te dirais les degres apres je vais seulement la test ^^
 je te dirais les degres apres je vais seulement la test ^^

Exdeath t'a donné des liens pour trouver les logiciels et vers un tuto pour oc le cpu.Max a écrit :si on reviens a mon 1er mess, on sais m'y repondre plz ? j'ai essayer en changeant manuelement mais fonctionne pas :s une idée ? un programme ?