crossfire hd 4850
crossfire hd 4850
bonjour,
voila ma config pc :
processeur : pentium core 2 duo e 8500
carte mere : asus p5q pro
ram : 2x2 go (g skill)
carte graphiques : crossfire hd 4850 (512)
voila, j'ai quelque petites question :
comment savoir si mes 2 cartes graphiques sont reconnu par mon pc ?
parceque j'ai un petit doute, je m'explique, j'ai le jeu racedriver : GRID et je constate quelques ralentissement dans le jeu quand il y a trop de voitures sur l'écran. les configurations sont au max partout pour ce jeu mais je pensais qu'avec un crossfire hd 4850 je n'aurais pas ce genre de ralentissement, est ce normal ou pas ? qu'en pensez vous ?
j'ai aussi le meme probleme sur crysis ou le jeux tourne en élevé partout.
d'ou la question que je me pose, est ce que mes 2 cartes graphiques sont exploité ???
Lorsque que je demande a vista les caracteristique de ma config, pour le graphique il me donne bien hd 4800 series mais en mémoire graphique dédié il ne donne que 512 mo. ne devrais je pas avoir 1024 mo ??
merci pour votre aide
voila ma config pc :
processeur : pentium core 2 duo e 8500
carte mere : asus p5q pro
ram : 2x2 go (g skill)
carte graphiques : crossfire hd 4850 (512)
voila, j'ai quelque petites question :
comment savoir si mes 2 cartes graphiques sont reconnu par mon pc ?
parceque j'ai un petit doute, je m'explique, j'ai le jeu racedriver : GRID et je constate quelques ralentissement dans le jeu quand il y a trop de voitures sur l'écran. les configurations sont au max partout pour ce jeu mais je pensais qu'avec un crossfire hd 4850 je n'aurais pas ce genre de ralentissement, est ce normal ou pas ? qu'en pensez vous ?
j'ai aussi le meme probleme sur crysis ou le jeux tourne en élevé partout.
d'ou la question que je me pose, est ce que mes 2 cartes graphiques sont exploité ???
Lorsque que je demande a vista les caracteristique de ma config, pour le graphique il me donne bien hd 4800 series mais en mémoire graphique dédié il ne donne que 512 mo. ne devrais je pas avoir 1024 mo ??
merci pour votre aide
La totalité des configs sont en difficulté si on va loin dans les règlages (le but des jeux PC est de permettre à tout le monde d'utiliser au mieux son matos contrairement aux jeux console). Si on monte énormément la résolution et les filtres, on arrive assez vite à des besoins de puissance énorme. Des jeux comme Crysis ou Flight Sim X mettent à genoux n'importe quelle machine avec certains réglages.
Le plus simple pour commencer ça serait de faire un bench comme 3D Mark 06 pour voir combien tu obtiens.
Le plus simple pour commencer ça serait de faire un bench comme 3D Mark 06 pour voir combien tu obtiens.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
ok et grid ne bug pas ?? t'as un crossfire ou pas ?
j'ai fais un ptit tour avec grid, et voila ce qu'il en ressort :
- j'ai un score total de 8243 points (max 29676)
-en graphic card il me dit ati radeon hd 4850, mais il y en a qu'une de marqué
-graphic card memory : 512mb, il ne devrait pas y en avoir 1024 ???
test results :
jane nash : 28.98 (max 98.76)
new calico : 24.76 (max 98.23)
les tests de 3d mark sont effectué avec une CG Nvidia geforce gtx 280, le crossfirefire hd 4850 n'est il pas plus performant ??? j'avais lu ca dans des tests.
j'ai fais un ptit tour avec grid, et voila ce qu'il en ressort :
- j'ai un score total de 8243 points (max 29676)
-en graphic card il me dit ati radeon hd 4850, mais il y en a qu'une de marqué
-graphic card memory : 512mb, il ne devrait pas y en avoir 1024 ???
test results :
jane nash : 28.98 (max 98.76)
new calico : 24.76 (max 98.23)
les tests de 3d mark sont effectué avec une CG Nvidia geforce gtx 280, le crossfirefire hd 4850 n'est il pas plus performant ??? j'avais lu ca dans des tests.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs