Peut on overclocker dell XPS M1730 ?
Peut on overclocker dell XPS M1730 ?
Bonjour a tous
J aimerai savoir si on peut overclocker un pc portable dell xps m1730 car j'ai lu sur certains site que les dell ne peuvent être overclocké.
Ma config est la suivante 2,5ghz t9300
4go de ram
8800gtx en sli
Qu'en pensez vous est ce faisable , y a t il un risque pour le portable (car au prix de l ordi ça me ferait mal) y a t'il un interet flagrant?
merci a bientot
J aimerai savoir si on peut overclocker un pc portable dell xps m1730 car j'ai lu sur certains site que les dell ne peuvent être overclocké.
Ma config est la suivante 2,5ghz t9300
4go de ram
8800gtx en sli
Qu'en pensez vous est ce faisable , y a t il un risque pour le portable (car au prix de l ordi ça me ferait mal) y a t'il un interet flagrant?
merci a bientot
- clement26104
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Un portable est dimensionné au niveau du refroidissement donc c'est pas conseillé de l'overclocker. C'est pas comme un PC de bureau qu'on monte soit même en prenant un boitier bien ventilé et un ventirad efficace.
Tu n'as pas grand chose à gagner et tu risques plus d'avoir des problèmes de surchauffe qu'autre chose... ça doit aller dans les jeux avec un sli de 8800 GTX ? a quoi ça sert d'avoir 90 fps au lieu de 86 ?
Tu n'as pas grand chose à gagner et tu risques plus d'avoir des problèmes de surchauffe qu'autre chose... ça doit aller dans les jeux avec un sli de 8800 GTX ? a quoi ça sert d'avoir 90 fps au lieu de 86 ?
- filipe2604
- Installateur de windows
Re: Peut on overclocker dell XPS M1730 ?
bonjours
voila je voudrai un new PC et j'ai vue que DELL pouvait nous le faire et donc je me pose la question est ce que apres on peut l'overcloker
merci de vos reponce et a bientot et bonne année
voila je voudrai un new PC et j'ai vue que DELL pouvait nous le faire et donc je me pose la question est ce que apres on peut l'overcloker
merci de vos reponce et a bientot et bonne année