Peut on overclocker dell XPS M1730 ?

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
nicolas22
Installateur de windows
Installateur de windows

Peut on overclocker dell XPS M1730 ?

Message non lu par nicolas22 »

Bonjour a tous

J aimerai savoir si on peut overclocker un pc portable dell xps m1730 car j'ai lu sur certains site que les dell ne peuvent être overclocké.

Ma config est la suivante 2,5ghz t9300
4go de ram
8800gtx en sli

Qu'en pensez vous est ce faisable , y a t il un risque pour le portable (car au prix de l ordi ça me ferait mal) y a t'il un interet flagrant?

merci a bientot
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

tu ne peux pas a moindre prendre le X9000 comme processeur qui a un coeff multi débloquer et puis sur un portable sa chauffe tellement que après sa devient bruyant pour un gain minime
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Et puis tu dois avoir encore de la marge.... Vu la bête rien ne devrait te ralentir....
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Un portable est dimensionné au niveau du refroidissement donc c'est pas conseillé de l'overclocker. C'est pas comme un PC de bureau qu'on monte soit même en prenant un boitier bien ventilé et un ventirad efficace.

Tu n'as pas grand chose à gagner et tu risques plus d'avoir des problèmes de surchauffe qu'autre chose... ça doit aller dans les jeux avec un sli de 8800 GTX ? a quoi ça sert d'avoir 90 fps au lieu de 86 ?
filipe2604
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Peut on overclocker dell XPS M1730 ?

Message non lu par filipe2604 »

bonjours
voila je voudrai un new PC et j'ai vue que DELL pouvait nous le faire et donc je me pose la question est ce que apres on peut l'overcloker
merci de vos reponce et a bientot et bonne année
Répondre