Je me tourne vers vous pour avoir plus des confirmations sur ma prochaine config' qui va être faite sous peu, ayant quelques indécisions sur 2/3 composants

Pour l'utilisation de celui, principalement pour jouer, du multimédia et un peu de prog' mais si ce dernier point ne requiert pas de grosse config'

Le budget est de 850€ sans écran, ni disque dur grand maximum

Processeur:Intel Core2 Duo E8400 (j'me tate avec le Q6600, même si moins performant dans les jeux, les quatres coeurs auront peut-être un intérêt dans les temps à venir?)
Ventirad CPU:Noctua NH-U12P
Carte mère:ASUS P5E3 (si vous avez d'autres propositions en X38 j'suis preneur pour garder la possibilité du Crossfire pleinement exploitable, j'pensais à la Maxius Formula du même constructeur surtout pour la carte son dédiée qui soulagerait un peu le CPU)
RAM:G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 PQ (2x2go)
GPU:Powercolor Radeon HD4870 (une suffira pour le moment, je suis sur 24', mais bon une carte en X38 me permettra un Crossfire quand le besoin s'en fera sentir

Alim':Corsair 650W CMPSU-650TX (ou la 750 pour avoir un peu de marge ?)
Boitier:Antec Nine Hundred/Twelve(si vous me dites la différence, si ce n'est 2 120mm de plus et plus de place à l'intérieur)/Cooler Master HAF 932/Cooler Master Cosmos (la c'est un peu le flou)
Graveur:Samsung SH-S223F
Voilà voilà!
Je vous remercie pour les conseils que vous pourrez m'apporter