Voila je suis nouveau sur le forum et pas supra expérimenté niveau hardwear. Je fais donc appel a vous car je trouve que vos conseils sont de vrai mine d'or.
j'ai lu le guide concernen le choix des carte mèrequi m'en apris plus sur l'utlisation de celle si et leurs importance.
Voila donc, j'ai l'alim de MON PC qui à laché (j'espere pas plus)et s'est mis à fumer. Donc je profite de ça pour faire une ptite modif de debut d'automne. je souhaite changer ma carte mere, boitier + alim (avec alim silencieuse) + ajout de carte DDR II pour plus de stabilité. je souhaite aussi pouvoir inclure mon Proc ( et ajouter un alimen silencieuse), mon graveur DVD IDE, mon HDD 200Go IDE, mon lecteur cartes SD et ma carte graphique.
Je souhaiterais une carte mere semblable à celle-ci mais permétant d'ajouter de la mémoire jusqu'a 4 à 8 Go, un PC, puissant et silencieux pour du traitement photo (photoshop, vidéo, jouer a des jeux d'émulateur PS1, gamecube, dreamcast (pas de jeux PC).
A l'avenir je souhaite investir dans une proc Core2dual, carte graphique puissante, graveur double couche, disque dur 1 To.
si vous pouriez m'aider à choisir ces materiaux je vous en serais reconnaissant.
Merci a tous pour votre aide