Voila je viens d'investir dans du nouveaux materiel (voir plus bas) et je suis inquiet quand je vois que mon cpu est a 100% d'utilisation sur n'importe quel fichier video.
J'ai également tester des jeux qui tournent tres bien (et entierement a fond dans les options graphiques) et la je pense que le cpu a 100% c assez normal (HL2, fear, bos...).
Lors d'une lecture mp3 quasiment aucune cpu n'est utiliser.
Donc ca me parait normal sur tout sauf pour les videos
J'ai fait un tour sur le net et je suis tomber sur une discussion qui laissai entendre qu'il s'agit d'un probleme que l'on rencontre sur certaine cartes graphiques de nvidia.
En suivant leur conseil j'ai donc essayé d'installer les derniers drivers en date, et ... niet c'est toujours pareil.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous on deja rencontré ou entendu parler de ce probleme, et les moyens de le regler

Merci d'avance pour vos reponses.
Code : Tout sélectionner
CPU : amd athlon 64 3500+
CM : asus A8N-E
CG : asus EN-7800GTX