Je voulais vous demander aussi, mais je pense qu'il ne faut pas réver, s'il y a une façon d'envoyer l'image d'un programme comme windows media player sur la pv et qu'en même temps je surfe sur le net par exemple.
Tu relies ton écran PC en VGA ou DVI, comme d'habitude, et tu relies ta TV avec le cable S-video. A priori jusque là c'est ce que tu as fait.
Dans tes pilotes ATI (CCC) tu as une fenêtre qui ressemble à ça :

Normalement, dans ton cas les deux écrans doivent être activés et donc le 2nd ne doit pas être grisé comme sur mon image.
Il faut que tu selectionnes le mode d'affichage en "écran étendue" ou "dual view" (c'est la même chose).
Après l'avoir fait tes 2 écrans n'en forme plus qu'un, si tu fais glisser une fenêtre à droite du premier, elle passe sur le second. Rien ne t'empêche de faire glisser wmplayer sur l'écran de tv et le passer en pleine écran, tout en continuant à surfer sur ton écran PC.
Pour ton problème d'affichage, je sais pas trop, ça peux être le câble mal enfoncé ou défectueux. Regarde aussi au niveau du réglage de la fréquence de l'écran TV (Hz), faut peut être la baisser.
il semblerait que j'ai maintenant deux cartes sons : une avec la carte mère (pas de marque précisée) et une (ati) avec la carte graphique probablement. Est-il possible que cela créé un conflit ?
Non tu as qu'une carte son, ATI c'est la carte graphique et elle s'occupe pas du son.