GTX 295 en tests..
GTX 295 en tests..
Voici les premiers test de la GTX295 !! A priori, elle marche pas mal d'après les tests suivants :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47986 ... review.htm
En ce qui concerne les prix, on n'en sait pas plus..mais je pense que ça va faire très mal aux portes-monnaie...
http://www.pcinpact.com/actu/news/47986 ... review.htm
En ce qui concerne les prix, on n'en sait pas plus..mais je pense que ça va faire très mal aux portes-monnaie...
- clement26104
- Assembleur de configs
Je la trouve magnifique x) belle carte, frenchement, moi qui suit pas, de moin plus chez N'vidia, faudrait pas qu'ils sortent encore des cartes de ce genre
Juste le prix qui doit pas être dans mon budget ^^' et dire que il y a 4 mois quand j'ai reçu ma HD4870 c'etait presque le top ... ^^' même si elle est encore parfaite, des 295GTX sa me donne envie
((((

ouep elle donne envie mais C'est vrai qu'elle est toujours TOP la HD4870 !! Moi même si elle me fait beaucoup envie aussi, je rangerai pour rien au monde ma GTX280Max a écrit :Je la trouve magnifique x) belle carte, frenchement, moi qui suit pas, de moin plus chez N'vidia, faudrait pas qu'ils sortent encore des cartes de ce genreJuste le prix qui doit pas être dans mon budget ^^' et dire que il y a 4 mois quand j'ai reçu ma HD4870 c'etait presque le top ... ^^' même si elle est encore parfaite, des 295GTX sa me donne envie
((((

- clement26104
- Assembleur de configs
Ouai reste à savoir si Nvidia compte vraiment vendre cette carte ou les stocks seront très limités et c'est juste pour reprendre la 1ère place.
Perso je pense pas changé de cg avant la rentrée prochaine, j'ai pas envie de me séparer de mon S1 et aux niveau des perfs ça va encore pas mal. En plus les prochaines grosses sorties de nouveaux jeux arriveront en septembre 2009 maintenant à part quelques titres (starcraft 2
).
Perso je pense pas changé de cg avant la rentrée prochaine, j'ai pas envie de me séparer de mon S1 et aux niveau des perfs ça va encore pas mal. En plus les prochaines grosses sorties de nouveaux jeux arriveront en septembre 2009 maintenant à part quelques titres (starcraft 2