GTX 295 en tests..

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

GTX 295 en tests..

Message non lu par matlesguy »

Voici les premiers test de la GTX295 !! A priori, elle marche pas mal d'après les tests suivants :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47986 ... review.htm

En ce qui concerne les prix, on n'en sait pas plus..mais je pense que ça va faire très mal aux portes-monnaie...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

en plus le prix a l'air interessants puisqu'on ne devrait pas tarder a la voir sous la barre des 400 euro
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

En plus personnellement j'adore l'esthétique de la carte ! Elle a la forme de la 9800 GX2 déjà ( bon c'est vrai que ça fait carré un peu) mais le revêtement est très bon !
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Je la trouve magnifique x) belle carte, frenchement, moi qui suit pas, de moin plus chez N'vidia, faudrait pas qu'ils sortent encore des cartes de ce genre :onfire: Juste le prix qui doit pas être dans mon budget ^^' et dire que il y a 4 mois quand j'ai reçu ma HD4870 c'etait presque le top ... ^^' même si elle est encore parfaite, des 295GTX sa me donne envie :(((((
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est toujours le top la 4870 :)

Sinon faut se méfier des premiers tests car en général dans ce type de "preview" Nvidia n'autorise des tests que dans certains jeux... ceux qui sont les plus favorables évidemment...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Max a écrit :Je la trouve magnifique x) belle carte, frenchement, moi qui suit pas, de moin plus chez N'vidia, faudrait pas qu'ils sortent encore des cartes de ce genre :onfire: Juste le prix qui doit pas être dans mon budget ^^' et dire que il y a 4 mois quand j'ai reçu ma HD4870 c'etait presque le top ... ^^' même si elle est encore parfaite, des 295GTX sa me donne envie :(((((
ouep elle donne envie mais C'est vrai qu'elle est toujours TOP la HD4870 !! Moi même si elle me fait beaucoup envie aussi, je rangerai pour rien au monde ma GTX280 :)
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

280 gtx et HD4870 ya une diff quand même, mais bon c'est juste qu'elle me donne envie, a qui elle ne la donnerais pas ? ^^ mais content de ma carte graph quand meme :p
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

moi je change la mienne vers janvier comme sa je saute une génération et c'est pas plus mal
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

je change pas avant un bon bout de temps maintenant :onfire:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

rien que pour le prix, je l'ignorerais autant que son excellence...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ouai reste à savoir si Nvidia compte vraiment vendre cette carte ou les stocks seront très limités et c'est juste pour reprendre la 1ère place.

Perso je pense pas changé de cg avant la rentrée prochaine, j'ai pas envie de me séparer de mon S1 et aux niveau des perfs ça va encore pas mal. En plus les prochaines grosses sorties de nouveaux jeux arriveront en septembre 2009 maintenant à part quelques titres (starcraft 2 :inlove:).
Répondre