PC et TV Plasma

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mickvil
Apprenti geek
Apprenti geek

PC et TV Plasma

Message non lu par Mickvil »

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une tour directement a une télé sans utilisé de moniteur. Je voudrai en fait que mon ecran de télé fasse télé et ordinateur.
Si quelqu'un la déjà fait merci de donner des infos pour la configuration de la tour.
Merci de votre réponse.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Salut a toi et bienvenue ;) oui c'est possible de faire ça !! je l'ai déjà fait avec une TV LCD 42" chez un pote ! si tu as une entrée HDMI (ou le top c'est plusieurs) sur ton écran et une sortie DVI sur ta carte graphique tu peux directement brancher un câble DVI/HDMI, il pourra alors te servir d'écran d'ordinateur et de télévision s'il est raccordé a une prise d'antenne ! Tu as d'autres façon également pour le brancher mais après j'ai pas testé personnellement..
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est conseillé d'avoir un écran full HD sinon la résolution est faible et c'est vraiment pas idéal à utiliser de prêt car flou (et trop loin on ne peut plus lire)... sauf pour des films ou des jeux d'arcade bien sur.

Mais sinon aucun problème pour relier une TV via dvi ou HDMI en fonction de ce que tu as comme entrée.
Répondre