PC et TV Plasma
PC et TV Plasma
Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une tour directement a une télé sans utilisé de moniteur. Je voudrai en fait que mon ecran de télé fasse télé et ordinateur.
Si quelqu'un la déjà fait merci de donner des infos pour la configuration de la tour.
Merci de votre réponse.
Si quelqu'un la déjà fait merci de donner des infos pour la configuration de la tour.
Merci de votre réponse.
Salut a toi et bienvenue
oui c'est possible de faire ça !! je l'ai déjà fait avec une TV LCD 42" chez un pote ! si tu as une entrée HDMI (ou le top c'est plusieurs) sur ton écran et une sortie DVI sur ta carte graphique tu peux directement brancher un câble DVI/HDMI, il pourra alors te servir d'écran d'ordinateur et de télévision s'il est raccordé a une prise d'antenne ! Tu as d'autres façon également pour le brancher mais après j'ai pas testé personnellement..

C'est conseillé d'avoir un écran full HD sinon la résolution est faible et c'est vraiment pas idéal à utiliser de prêt car flou (et trop loin on ne peut plus lire)... sauf pour des films ou des jeux d'arcade bien sur.
Mais sinon aucun problème pour relier une TV via dvi ou HDMI en fonction de ce que tu as comme entrée.
Mais sinon aucun problème pour relier une TV via dvi ou HDMI en fonction de ce que tu as comme entrée.