Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
clement26104 a écrit :le boitier et magnifuque sans aucun dout mais trop gros pour chez moi.
en tout cas mon boitier sera le skeleton
Ouai c'est la première réaction de tout ceux qui sont passé chez moi : "c'est énorme" "Il est super gros ton boitier" ... et les moins connaisseurs "C'est quoi ce truc"
Ensuite la deuxième réaction, c'est sur l'aspect et pour l'instant tout le monde le trouve beau.
Pour le skeleton c'est vraiment la limite pour appelé ça un boitier et les tests était mitigés : on peut pas mettre les gros/hauts ventirads par exempel.
Après je suis totalement fan du concept.
c'est vrai qu'on peut pas parler de boitier et pour les haut ventirad suffit de bien choisir genre un zalman 9700 rentre et un C12P aussi mais bon faut pas espérer mettre l'orochie non plus
miap a écrit :pour le skeleton autant se faire une table de bech , sa revient au meme
+1 même si j'avoue que l'idée su skeleton est vraiment bien trouvée ! Par contre moi qui déteste la moindre poussière dans ma tour là avec ce boitier je ne serais pas au bout de mes surprises ^^
miap a écrit :pour le skeleton autant se faire une table de bech , sa revient au meme
+1 même si j'avoue que l'idée su skeleton est vraiment bien trouvée ! Par contre moi qui déteste la moindre poussière dans ma tour là avec ce boitier je ne serais pas au bout de mes surprises ^^
m'en fou j'ai un compresseur et de temps en temps hop
ah oui oui j'ai aussi !! je fais de temps en temps également un dépoussiérage complet mais là.. je sais pas il faudrait que quelqu'un le prenne et nous fasse un petit retour ça serait TOP hein clément ?