Demande de conseil pour ma config PC
- guadeloupe78
- Installateur de windows
Salut, dans un emplacement pour tour dans un bureau, c'est souvent "au millimètre" la tour passe juste et un PC a besoin d'espace autour pour respirer...
Rien que le mien , avec mon CrossFire, la tour devient assez chaude en charge, j'imagine pas enfermée dans une "cage" sans aération. Ça doit jouer pas mal sur la température interne de la tour.
Rien que le mien , avec mon CrossFire, la tour devient assez chaude en charge, j'imagine pas enfermée dans une "cage" sans aération. Ça doit jouer pas mal sur la température interne de la tour.
Sur les alimentations de marques, il n'y a généralement qu'un seul ventilateur qui se trouve être placé en dessous de l'alim, Elle aspire elle aussi l'air chaud de la tour (c'est pour ça que le top c'est quand l'alimentation est placée en haut de la tour vu que l'air chaud est moins dense que l'air froid) et l'expulse en dehors de celle-ci !guadeloupe78 a écrit : jai vu aussi kil existe des alim double ventilation,est ce une arnaque?
Petite parenthèse : les boitiers qui ont une alimentation placée en bas de la tour ont généralement un ventilateur placé eu haut du boitier pour faire le travail secondaire de l'alim

Modifié en dernier par matlesguy le 23 déc. 2008, 00:50, modifié 1 fois.
- guadeloupe78
- guadeloupe78
- guadeloupe78
Oui c'est donc pour celà qu'il te faut un ventilateur en arriere de la tour !!Celui de 80mm que tu voulais me parait être une bon choix si tu es certain que c'est la bonne dimension.guadeloupe78 a écrit :matlesguy,sur mon alim et sur celle que tu me conseille,le ventilo se trouv a l'arriere.
on est bien dakor kil ya une movèz circulation d'air dan ma tour
EDIT : Dans l'alim qu'on te propose le ventilateur sert juste a retirer l'air chaud dégagée par l'alimentation elle même
- guadeloupe78
serait-il possible de prendre une photo de ta tour stp ? et de la poster sur ce TOPIC ? car même si il y a une façade et que tu as la place pour mettre une ventilo devant c'est logiquement prévu pour que l'air frais passe tout de même!! après j'ai pas en tête ta tour, donc je ne peux pas t'en dire plus ! Je te guiderai mieux avec une photoguadeloupe78 a écrit :oui matlesguy,mai jme demande pourkoi ya un emplacement prévu pour un ventilo a l'avant alor ke la facade bouche l'entré d'air?
a moins kil fo ke je change de facade,la mienne est amovible

- guadeloupe78
Il suffit de l'héberger sur un site prévu a cet effet comme par exemple http://mabul.org/ (tu fais parcourir, tu choisis l'emplacement de ta photo et ensuite tu fais uploader (= envoyer ta photo sur le site de mabul) et puis une fois finis il va te générer un lien, le lien de ta photo ! Tu le gardes et tu le copie dans le forum
Si tu veux faire apparaître ton image directement tu penses a mettre ceci [img]adresseImage[/img]
adresseImage étant l'adresse généré par le site bien entendu

adresseImage étant l'adresse généré par le site bien entendu

- guadeloupe78
- guadeloupe78
jai réussi!!!il a falu ke je diminue la taille de la photo pour ke sa fonctionne [img][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/ ... 0uilli.jpg[/img][/img]
- guadeloupe78
après avoir vu la "coque amovible" ,je vous propose de voir sous la coque.on voi bien l'emplacement en bas pour ventilateur
[img][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/ ... 9mh0y7.jpg[/img][/img]
qu'en pensez vous?
[img][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/ ... 9mh0y7.jpg[/img][/img]
qu'en pensez vous?