Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
C'est normal alors
Si tu montes un peu la résolution ne serait-ce qu'en 1280*1024 (résolution plutôt standard aujourd'hui), la 8600 va vite s'essouffler.
Si tu peux attendre, économise, tu ne seras pas déçu, j'ai voulu prendre une 8600GT quand j'ai changé de config l'année dernière (pas ma config en signature, une autre), j'ai pris une 8800GTS, que j'ai payé bien plus cher, mais que je ne regrette pas puisqu'elle emmène encore bien pas mal de jeu (même le tout récent GTA IV) sur mon 22" (soit en 1440*900 soit en 1680*1050 sans trop pousser les filtres).
Après ça dépend de tes exigences, mais bon quand je vois que pour pas beaucoup plus cher, on peut avoir vraiment une belle réserve de puissance, pourquoi se priver.
C'est vrai que j'aurais du mal, aujourd'hui, à revenir à des cartes graphiques "bas de gamme", puisque j'ai un 22" sur une config et un 24" sur ma config ici, j'ai besoin que ça emmène bien.
voici 2 images de crysis en 1024*768 (sans filtres et tout a bas) sur un 17 crt comme tu le vois c'et vraiment pas terrible et je tourne en moyenne a 20-25 fps (regarde en haut a gauche).
donc tu auras legerement mieux avec une 8600 gt mais faudra pas t'attendre a quelque chose de tres beau
La différence entre 256 ou 512 mo doit à peine être existante. Pour cette carte, plus de mémoire est seulement du ''marketing'' car la puces graphique limite tout simplement les performances avant qu'il y ait un manque de mémoire.
non, pas du tout, la puissance de la 8500 GT est tel que la 512 ou la 256 mo, ne présentera que très peu de différence, la différence se trouvera que sur un grand écran, à partir de 21, 22"
Haie moi jai un 17" LCD ! car j'aime pas quand c'est grand 17" sa suffit largement mais oui peut etre que je pourrai pas exploité toutes ls capacité de ma carte graphique
même sur un 17" ta carte sera dépassée avec les derniers jeux (et pas que les derniers)!! La puce graphique est tout simplement peu puissante pour pouvoir jouer convenablement de nos jours!
tu l'achètes combien ta 8600GT?
Parce que la hd 4650 est plus ou au moins au même prix, mais elle est bien plus puissante. Ou encore les hd 4670 et hd 3850.