Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
matlesguy a écrit :Ah heu OUi!! les 8800 GT sont sorties il y a un an pile !( annoncée aussi puissante qu'une 8800GTX) En pratique elles les talonnes d'un poil...
par rapport au prix, je les trouve pas top, (elles restent bien pour les jeux, ...)
oui mais faut bien te dire que quand elles sont sorties, (aux alentours de 300euros car j'ai réussi a m'en procurer deux dès leurs sorties) alors que la 8800GTX était encore a 500 euros... Donc bon !! Même pour le prix, elles marchent vraiment bien ces 8800 GT !
clement26104 a écrit :quand je pense que j'ai payer la mienne 180 euros a cause de la pénurie sa me rend
C'est clair, les commerçants n'hésitez pas a augmenter leurs prix sachant qu'ils allaient tout de même vendre !!! Et dire que moi j'ai réussi a en avoir deux alors que d'autres n'en n'avaient même pas une !! je me suis fais détester par certain
et le prix d'une config moyen gamme a aussi vachement baisser.moi j'avais payer la mienne 800 euro avec seulement 2go de ram sans windows.Alors que aujourd'hui pour ce prix la on peut presque envisager un crossfire de 4850
J'ajouterais que je viens de trouver un test qui compare 8800GT et 8600GTS (version overclockée de la 8600GT), elle se prend une de ces misères dans tous les tests... mais à part ça, les cartes se valent.
A part le prix et un chiffre dans la référence, y'a pas grand chose
clement26104 a écrit :et le prix d'une config moyen gamme a aussi vachement baisser.moi j'avais payer la mienne 800 euro avec seulement 2go de ram sans windows.Alors que aujourd'hui pour ce prix la on peut presque envisager un crossfire de 4850
là c'est clair !!! Mais c'est là que c'est bon !! le "haut de gamme" est ouvert a plus ou moins tout le monde !!!
Ben si tu overclockes ta 8600GT oui tu auras une 8600GTS (car c'était en gros une version overclockée de la 8600GT) Et tu peux regarder les tests donnés par clem1 ici et tu verras qu'elle est vraiment en retrait par rapport aux cartes d'il y a un an... Donc je ne te fais pas de dessin pour les cartes d'aujourd'hui..