j'ai trouver c'est matlesguymatlesguy a écrit :Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeuxfabdcn a écrit :bon, je sais, chui hors course, avec mon "petit 12606", mais ds 3 ou 4 ans, quand je referais ma config, ben....
vous aurez vous aussi changé et je serais encore lojn derrière...C'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs !
lol
3DMark06
- clement26104
- Assembleur de configs

Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 sur le 28"+ (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!!clement26104 a écrit :j'ai trouver c'est matlesguymatlesguy a écrit :Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeuxfabdcn a écrit :bon, je sais, chui hors course, avec mon "petit 12606", mais ds 3 ou 4 ans, quand je referais ma config, ben....
vous aurez vous aussi changé et je serais encore lojn derrière...C'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs !
lol
Modifié en dernier par matlesguy le 28 déc. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
on ira tous ailleursmatlesguy a écrit :Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 + (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!!clement26104 a écrit :j'ai trouver c'est matlesguymatlesguy a écrit : Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeuxC'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs !
lol
![]()
- clement26104
- Assembleur de configs

MDR j'avais pas remarqué, vraiment vous abusez. Perso j'aurai jamais oser.clement26104 a écrit :oohhh c'est bon il est pas la alors on en profite
C'est pas moi j'étais pas là ces derniers jours.Le topic partait d'une bonne intention !! Qui C'est qui a fait dérailler le train ?
Moi je parlai juste de celui qui à créer le topic.Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 + (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!
Faut pas bannir mat

Enfin pas tout de suite.
ah bon ben ça va alors si j'ai un surcis ^^ En tout cas j'aurais pas cru qu'en ayant fais une référence extra-informatique pour le test 3Dmark, on aurais écrit pas loin de 5 pages de bétises 
Mais j'avoue que ça fait du bien de temps en temps ! Et on fini l'année dans la bonne humeur !
Mais j'avoue que ça fait du bien de temps en temps ! Et on fini l'année dans la bonne humeur !
Modifié en dernier par matlesguy le 28 déc. 2008, 22:59, modifié 1 fois.
- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs