fabdcn a écrit :bon, je sais, chui hors course, avec mon "petit 12606", mais ds 3 ou 4 ans, quand je referais ma config, ben....
vous aurez vous aussi changé et je serais encore lojn derrière...
Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeux C'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs ! lol
fabdcn a écrit :bon, je sais, chui hors course, avec mon "petit 12606", mais ds 3 ou 4 ans, quand je referais ma config, ben....
vous aurez vous aussi changé et je serais encore lojn derrière...
Toute façon ton 12000 point te permets tout de même de jouer aux derniers jeux C'est un peu comme un mec qui a un petit sexe par rapport aux autres, il peut tout de même s'en servir tout en ayant des bonnes perfs ! lol
j'ai trouver c'est matlesguy
Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 sur le 28"+ (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!!
Modifié en dernier par matlesguy le 28 déc. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
matlesguy a écrit :
j'ai trouver c'est matlesguy
Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 + (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!!
clement26104 a écrit :oohhh c'est bon il est pas la alors on en profite
MDR j'avais pas remarqué, vraiment vous abusez. Perso j'aurai jamais oser.
Le topic partait d'une bonne intention !! Qui C'est qui a fait dérailler le train ?
C'est pas moi j'étais pas là ces derniers jours.
Heu DEX !! si j'suis bannie, comment je vais faire pour t'expliquer mon overclock du Q9550 + la mise en service de mon noctua + le test de GTA 4 + (le meilleur pour le fin) la photo de la demoiselle a coté de mon ordi ??? Tu y a pensé a ça !!!!
Moi je parlai juste de celui qui à créer le topic.
Faut pas bannir mat
Enfin pas tout de suite.
ah bon ben ça va alors si j'ai un surcis ^^ En tout cas j'aurais pas cru qu'en ayant fais une référence extra-informatique pour le test 3Dmark, on aurais écrit pas loin de 5 pages de bétises
Mais j'avoue que ça fait du bien de temps en temps ! Et on fini l'année dans la bonne humeur !
Modifié en dernier par matlesguy le 28 déc. 2008, 22:59, modifié 1 fois.