Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Ici on parle du cosmos 1000.
Est ce que moi je flood sur vos topics ?
Non je déconne tant qu'on parle de boitier ça me va.
Pour le cosmos, au bout de plus d'un mois d'utilisation, boitier par terre pas de poussière ou de poile de chat à l'intérieur mais bon c'est assez propre chez moi.
Et le projet cosmos SLR, j'en reviens pas que personne ne commente ce super boulot.
Une version fullblack du cosmos 1000 va être produite par cooler master : http://blacklabel.coolermaster.com/
Encore plus la classe et ce sera une édition limitée avec numéro individuel.
Merci pour l'info C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien !! Le site est trop bien fait je trouve !! Tu as le boitier et tu cliques ça ouvre la porte et te montre les ventilateurs ! Trop classe en effet ! que du bon pour cooler master en ce moment
matlesguy a écrit :Merci pour l'info C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien !! Le site est trop bien fait je trouve !! Tu as le boitier et tu cliques ça ouvre la porte et te montre les ventilateurs ! Trop classe en effet ! que du bon pour cooler master en ce moment
+1 le site est super jolie.
D'ailleurs c'est pas les même ventilos que sur le modèles d'origine les 2 du haut, c'est des 140 mm sur le black. Dommage qu'il y est seulement 500 modèles de produit, même pas sûr qu'il y en ai pour la France vu le nombre.
Au oui en effet !! Faut un gros porte-feuille a ce prix là !! C'est dommage il est vraiment Beau ! Et comme Dex j'étais pas au courant de ce boitier ^^
Ah oui en effet
Sinon Regardes DEX même si ça n'a rien a voir avec ton TOPIC ^^ par là pour l'overclock du Q9550 sur la même carte mère que moi avec un ventirad thermalright...