Les news sur configs PC

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)

La quantité de news sur configs PC

J'en veux plus !
2
17%
Il y en a trop
0
Aucun vote
ça me semble bien comme c'est
9
75%
Je ne les lis pas
1
8%

Nombre total de votes : 12

SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Les news sur configs PC

Message non lu par SquawK »

j'aimerais avoir vos commentaires sur les news de configs PC (pour ceux qui les lisent).
j'attend vos avis en ce qui concerne la quantité de news par jour, les domaines abordés (matériel, logiciels, autres...) dans les news, la façon dont elles sont écrites etc etc ;) bref ce que vous souhaiteriez.

Personnellement j'ai mon point de vue sur ce que je veux pour ConfigsPC mais je voudrais savoir ce qu'en pensent les lecteurs ;) n'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou négatif !

J'ai aussi mis un petit sondage. ;)
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babs »

j'ai voté la 3ème, mais je pense qu'il serait intéressant de plus les mettre en valeur sur la page d'accuei
pascal26drome
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par pascal26drome »

bonjour
moi j'aime bien les news.
cela me tiens au courant de l'actualité informatique dans tous les domaines.
trés bien pour moi :rolleyes:

bye
Sylver52
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Sylver52 »

Je pense qu'il faudrait les classer : categories processeur, carte graphique, etc... Mais sinon, je pense qu'un peu plus de news ne ferait pas de mal pour ameliorer le site qui est deja tres bien. ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

j'ai voté la 3ème, mais je pense qu'il serait intéressant de plus les mettre en valeur sur la page d'accuei
Je suis d'accord mais c'est plus des problèmes techniques qu'autre chose en fait pour le moment (vu comment le site est fait)...

Sinon vous lisez comment les news en général ? en venant sur la page d'accueil ? avec le flux RSS ? (ici pour ceux qui connaissent pas : https://www.configspc.com/backend.php
Je pense qu'il faudrait les classer : categories processeur, carte graphique, etc... Mais sinon, je pense qu'un peu plus de news ne ferait pas de mal pour ameliorer le site qui est deja tres bien. Clin d'oeil
Les classer comment exactement ? genre en mettant une petite icone à coté des liens de la page d'accueil ? (comme sur clubic ou pcimpact ?) La possibilité de filtrer celles qu'on veut ?

Sinon je pense qu'il va en avoir un peu plus même si ça dépend de l'actu... quand il n'y a rien à dire je prefere ne pas faire d'actus plutot que de parler de trucs pas intéressants comme font certains sites... sinon coté secteur, la priorité est donnée au matériel PC : proc et carte graphique surtout ça ne changera pas ça à priori. ;)

N'hésitez pas à continuer de donner des commentaires :)
gab
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par gab »

ben j'ai voté la troisième aussi.

Je trouve ça très clair, ça me permet de me tenir au courant des principales tendances, je sais aussi que je peux accéder à d'autres sites où des explications très précises sont données si il y a un sujet qui m'intéresse particulièrement.

J'aime aussi le fait que tu fasses référence aux tests et articles d'autres sites, je sais que certains s'appropriraient ces informations où omettraient de mentionner les sources, et je trouve cela respectueux de ta part.

longue vie à configs PC

:bigups:
Répondre