Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
matlesguy a écrit :non mais le boitier est vraiment bien ventilé !!
En plus je peux mettre un Vcore jusqu'à 3.2V je crois sur ma carte mère LOL!!
Donc c'est pas un "petit" 1.6V qui va géner Non mais pas facile à dire comme ça, j'aime que les réglages soient précis, donc il me faut du temps pour que tout sois opérationnel et fonctionnel
Maniaque!!!!
+1 pour les réglages précis
Et faut faire gaffe pour le Vcore c'est un 45nm quand même, sur un autre fofo il y a un débat sur le Vcore max et il semblerai que ce soit 1.45V pour du H24, après pour un max bench je suis également du genre à me lâcher.
miap a écrit :baaaaaa nvidia ou ati c'est pareil moi je prend la meilleur perf/prix et LA nvida en se moment c'est pas sa
ati a marquer un grand coup avec cesq HD4800
la preuve le caméléon sort de vieu die-shrink pour contrer tant bien ke mal
Pareil je m'en fou de la marque,ce qui compte c'est le rapport perf/prix même si je dois avouer que pour moi NVidia est un peu meilleur sur les drivers mais avant j'avais une X1950pro.
PS : Vous êtes tous qu'une bandes de pervers et surtout Mat.
dsl d'avoir fais partir ton topic en sucette Mat mais en ce moment je suis d'humeur taquin (c'est peut être les relan de vodka de nouvel an )Bref je pense que l'on peut se calmer un peu ,et pourquoi pas ,pourrir le retour de clément de la semaine prochaine
dex a écrit :
+1 pour les réglages précis
Et faut faire gaffe pour le Vcore c'est un 45nm quand même, sur un autre fofo il y a un débat sur le Vcore max et il semblerai que ce soit 1.45V pour du H24, après pour un max bench je suis également du genre à me lâcher. :
Merci dex je vois que toi aussi tu aimes le travail bien fait Et sérieusement j'arrive pas a être stable à 4.2Ghz avec 1.40 de Vcore !! donc je verrais bien ce week end mais j'pense que j'ai atteind le max en fréquence à savoir 4.18Ghz !! (De toute façon j'en suis déjà très bien content , ça fais a peu près 45% d'overclock, qui est très bon pour un 4 coeurs)
dex a écrit :
PS : Vous êtes tous qu'une bandes de pervers et surtout Mat.
Pourquoi j'suis un pervers ?
Tu parles pour les babes NVIDIA ?
pourquoi personnes les aiment . . .
Astaroth a écrit :dsl d'avoir fais partir ton topic en sucette Mat mais en ce moment je suis d'humeur taquin (c'est peut être les relan de vodka de nouvel an )Bref je pense que l'on peut se calmer un peu ,et pourquoi pas ,pourrir le retour de clément de la semaine prochaine
Aucun soucis !! J'aime bien ça moi aussi !! non non moi je ne vais pas pourrir le retour de clément !! Vu que ça sera une GTX260 je ne pourrais qu'en dire du bien !!
Astaroth a écrit :dsl d'avoir fais partir ton topic en sucette Mat mais en ce moment je suis d'humeur taquin (c'est peut être les relan de vodka de nouvel an )Bref je pense que l'on peut se calmer un peu ,et pourquoi pas ,pourrir le retour de clément de la semaine prochaine
je ferais pas mon retour dès la semaine prochaine mais plutot quand j'aurais bien tester les composants
Un q9550 à plus de 4GHz c'est assez rare, beaucoup bloquent vers 3.8GHz et certains sont déjà bloqué à 3.6GHz avec 1.4V donc tu es tombé sur un bon cpu.
Après pour bencher à 4.2 ou même un peu plus tu dois pouvoir booster une ou 2 tensions avec ta carte mère genre le VNB ou le Vpll. A tes risques et péril.
Tu parles pour les babes NVIDIA ?
Ouai et j'ai vu ton blog aussi ...
Vu que ça sera une GTX260 Large sourire je ne pourrais qu'en dire du bien !! Mort de rire
Une gtx260 c'est quoi ce truc ? Moi j'ai déjà envie de commencer à pourrir ce retour qui n'existe même pas encore... Bon après si les vendeuses ressemblent aux photos d'Astaroth et qu'il y a des photos de ces demoiselles qui tienne la cg, je pourrais être indulgent
Edit :
matlesguy a écrit :
clement26104 a écrit :
C'est que en ce moment ya pas mal de retour
C'est clair !! Maintenant dès qu'on achete un truc on fait un retour et j'trouve ça sympa !
Ouai j'ai compris votre manège, on fait un petit retour et après on peut flooder comme des porcs ...
dex a écrit :Un q9550 à plus de 4GHz c'est assez rare, beaucoup bloquent vers 3.8GHz et certains sont déjà bloqué à 3.6GHz avec 1.4V donc tu es tombé sur un bon cpu.
Après pour bencher à 4.2 ou même un peu plus tu dois pouvoir booster une ou 2 tensions avec ta carte mère genre le VNB ou le Vpll. A tes risques et péril.
ouep je sais, mais j'ai pas envie de toucher à ces tensions !! Pour mon CPU je pense que ça a du limite passer les tests pour le QX9770 chez intel lors de la fabrication, du coup c'est devenu un Q9550 et c'est moi qui l'ai eu
dex a écrit :Ouai et j'ai vu ton blog aussi ...
A oui c'est vrai..Bon ben là Ok ^^ j'avoue !! (mais j'étais jeune quand je l'ai fais )
dex a écrit :
matlesguy a écrit :
clement26104 a écrit :
C'est que en ce moment ya pas mal de retour
C'est clair !! Maintenant dès qu'on achete un truc on fait un retour et j'trouve ça sympa !
Ouai j'ai compris votre manège, on fait un petit retour et après on peut flooder comme des porcs ...
Rhumm !! J'ai le droit de dire qu'il y a tout de même du vrai là dedans
Modifié en dernier par matlesguy le 05 janv. 2009, 23:34, modifié 1 fois.