Samsung T190, T200, T220, T240 et T260
- clement26104
- Assembleur de configs
Bonjour,
Je suis moi même très satisfait du T220 que je viens de m'acheter. Design sympa, et très bonne image après quelques réglages (ceux indiqués dans le test des numeriques.com, 2 paramètres à modifier et c'est nickel).
Au rang des défaut, les reflets de l'écran sur le pourtour direct de la dalle sont un poil génant. C'est curieux d'avoir mis une surface réfléchissante à cet endroit. De même, le pied non réglable n'est pas un exemple d'ergonomie.
Mais bon, m'en fout, il est bô et il pête dans mon salon !
Sinon, je vois que certains problèmes de dalle non samsung subsitent encore. Un moyen de déceller l'arnaque si on a une mauvaise dalle ? (des fois que...)
Je suis moi même très satisfait du T220 que je viens de m'acheter. Design sympa, et très bonne image après quelques réglages (ceux indiqués dans le test des numeriques.com, 2 paramètres à modifier et c'est nickel).
Au rang des défaut, les reflets de l'écran sur le pourtour direct de la dalle sont un poil génant. C'est curieux d'avoir mis une surface réfléchissante à cet endroit. De même, le pied non réglable n'est pas un exemple d'ergonomie.
Mais bon, m'en fout, il est bô et il pête dans mon salon !
Sinon, je vois que certains problèmes de dalle non samsung subsitent encore. Un moyen de déceller l'arnaque si on a une mauvaise dalle ? (des fois que...)
dalles samsung
bonjour,
j'ai moi-même un t220.
pour verifier quelle est la dalle installée, il faut mettre la luminosité et le contraste à zéro. puis appuyer sur le bouton source pendant 5 secondes environ(jusqu'à ce que les informations apparaissent)
j'ai moi-même un t220.
pour verifier quelle est la dalle installée, il faut mettre la luminosité et le contraste à zéro. puis appuyer sur le bouton source pendant 5 secondes environ(jusqu'à ce que les informations apparaissent)
dalles samsung
pardon, j'ai été dérangé...
les bonnes dalles sont indiquées par une lettre, un A, une lettre.
les dalles CMO sont indiquées par une lettre, un D, une lettre.
exemple: M-TW22HOCAA-1000.6
ici CAA indique de quelle dalle il s'agit.
les bonnes dalles sont indiquées par une lettre, un A, une lettre.
les dalles CMO sont indiquées par une lettre, un D, une lettre.
exemple: M-TW22HOCAA-1000.6
ici CAA indique de quelle dalle il s'agit.
Je compte me prendre le 220 lundi, y'a t il moyen de savoir pour la dalle, sans brancher le produit ?
Sinon, pour l'histoire du 220P dont je parlais dans mon topic, on trouve cette référence un peu partout sur google, mais ça doit être le nom originel du produit "basique" qui s'est mué en simple "T 220".
Sinon, pour l'histoire du 220P dont je parlais dans mon topic, on trouve cette référence un peu partout sur google, mais ça doit être le nom originel du produit "basique" qui s'est mué en simple "T 220".
ATTENTION : Suite aux problèmes de dalles rencontré avec les 226bw et dans une moindre mesure 2232bw, certains d'entre vous ont pris l'habitude de vérifier le type de dalle de l'écran en passant par le menu caché. Nos camarade de lesnumeriques.com annoncent dans cet article que Samsung a décidé de ne plus garantir les écrans dont les clients auraient accédé au menu caché.
Mon écran Benq T705 17" 13ms est décédé des suites d'un violent orage. Après 5 années de bon et loyaux services la pauvre bête à rendu son dernier soupir hier 10 minutes avant que je parte au boulot. Je vous raconte pas l'angoisse quand tout s'éteint et qu'on a pas le temps de redémarrer avant de partir.
Ce matin donc direction un grand magasin et achat du T220 très beau très lumineux ça pique les yeux la première fois qu'on l'allume. Et une dalle samsung
.
Niveau taille ça change quand même je n'ai pas encore tester en jeux mais je sens que ça va donner.
Une pitite question à quoi servent les drivers fourni avec l'écran?
Ce matin donc direction un grand magasin et achat du T220 très beau très lumineux ça pique les yeux la première fois qu'on l'allume. Et une dalle samsung

Niveau taille ça change quand même je n'ai pas encore tester en jeux mais je sens que ça va donner.
Une pitite question à quoi servent les drivers fourni avec l'écran?
ecrans t...
bonjour,
pour verifier le type de dalle il faut faire apparaitre le menu caché.
ça annule la garantie, mais, bon, c'est à chacun de voir...
menu caché:
mettre la luminosité et le contraste à zéro
appuyez 5 secondes sur le bouton source...jusqu'à ce que le menu caché apparaisse.
la version est indiquée en bas par tois lettres. pour moi c'est CAA.je ne rappelle plus des autres. il faut chercher sur google(ou autre).
pour moi c'est bon.
pour verifier le type de dalle il faut faire apparaitre le menu caché.
ça annule la garantie, mais, bon, c'est à chacun de voir...
menu caché:
mettre la luminosité et le contraste à zéro
appuyez 5 secondes sur le bouton source...jusqu'à ce que le menu caché apparaisse.
la version est indiquée en bas par tois lettres. pour moi c'est CAA.je ne rappelle plus des autres. il faut chercher sur google(ou autre).
pour moi c'est bon.
ecrans t...
voilà les lettres et leur signification:
(c'est la lettre du milieu qui compte)
.A. dalle samsung
.L. dalle AU optronics
.D. dalle CMO
.I. dalle CPT
(c'est la lettre du milieu qui compte)
.A. dalle samsung
.L. dalle AU optronics
.D. dalle CMO