Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Peux tu préciser qu'est ce que t'entends par il est fragile au niveau du bouton???? Perso je possède ce boîtier et rien à redire quoique le bouton Reset n'est pas utilisable avec les doigts sinon celui pour le démarrer n'est pas vraiment fragile à toucher
ENZO a écrit :D'accor le boitier à une alim de 380 w , mais je trouve qu'elle est un peu failble je pense que c'est mieux 450 w
C'est toujours pareil, mieux vaut une 380 watts de qualité qu'une 450w no name. Si tu peux prendre une 450 w de marque pour ton three hundred, pourquoi pas mais on est plus dans le même budget...
A ce moment la, tu peux te tourner vers le sonata 3 et son alim de 500w de qualité qui coute 100 euros
Celle de 380W aurait été un bon choix!! Mais si tu préfères tout de même te laisser une marge, pourquoi pas pour la 450W a conditions que ça soit une de qualité également