DEMANDE DE CONFIG pour pc multi media budget 550 €

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Peux tu préciser qu'est ce que t'entends par il est fragile au niveau du bouton???? ;) Perso je possède ce boîtier et rien à redire quoique le bouton Reset n'est pas utilisable avec les doigts :( sinon celui pour le démarrer n'est pas vraiment fragile à toucher
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

ENZO a écrit :D'accor le boitier à une alim de 380 w , mais je trouve qu'elle est un peu failble je pense que c'est mieux 450 w
C'est toujours pareil, mieux vaut une 380 watts de qualité qu'une 450w no name. Si tu peux prendre une 450 w de marque pour ton three hundred, pourquoi pas mais on est plus dans le même budget...
A ce moment la, tu peux te tourner vers le sonata 3 et son alim de 500w de qualité qui coute 100 euros
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Celle de 380W aurait été un bon choix!! Mais si tu préfères tout de même te laisser une marge, pourquoi pas pour la 450W a conditions que ça soit une de qualité également ;)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

moi je prendrais la 450 pour une future upgrade sa laisse plus de marge ;)
Répondre