Starcraft 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Pas sûr qu'on accès à toutes les unités dans le online de la première partie. Ils ont de l'expérience Blizzard avec les add-ons de WOW, je les vois bien faire un découpage bien calculé. :roll:
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Thomas78 »

dex a écrit :
sabreoclair a écrit :régalez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

http://www.jeuxvideo.tv/video/starcraft ... iew:271460
Ils parlent vraiment trop vite, jamais ils respirent. Surtout celui qui se prend pour un commentateur sportif. :marteau:

Toujours pas de date de sortie et de prix ?
Je me demande bien a combien sortiront les jeux...Et combien de patch, et autre inscription en tout genre seront nécessaire avant de pouvoir y jouer?
Le jeu sera pas bourrer de bugs à sa sortie même si il y aura forcément des patchs, c'est pas le genre de Blizzard de sortir un produit pas fini sionon il serait dispo pour noël.
Parcequ entre FM2009 et GTA4, j ai eté servi cette année :angry:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Tu trouves FM2009 buggé ? Pas eu de problèmes moi :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

A part la validation de la clé qui marchait pas bien le premier jour (trop de monde), y'a pas vraiment de bugs... normal vu le peu d'évolutions par rapport au 2008.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

On dérive un peu du sujet initial, mais je trouve le moteur 3d sympa :)
Biskiit
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Biskiit »

Personne pour commenter les rumeurs de lancement de béta finale pour Starcraft 2 ? :biggrin:

http://www.clubic.com/actualite-252934- ... ft-ii.html

Qu'est ce que vous voyez sortir en premier vous ? Diablo 3 ou le premier volet de starcraft 2 ? J'avoue que commercialement, je ne vois pas ce qui les avantegerait le plus.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Starcraft 2 va sortir en premier et commercialement pour blizzard à mon avis c'est pareil que ce soit l'un ou l'autre qui sorte en premier.

Si un de ces jours vous tombez sur une info pour être bêta testeur de starcraft2 n'hésitez pas à partager, je suis carrément intéressé. ;)
Biskiit

Message non lu par Biskiit »

Pop pop pop... Sachant que certains tueraient père et mère pour un "poste" de béta testeur chez blizzard, tu n'es pas prêt de voir une info comme ça te tomber toute cuite dans les mains. :biggrin:

Après, personnellement, j'attend plus diablo 3 que starcraft. Donc j'espère que blizzard ne va pas "volontairement" rallonger la durée de dev de diablo histoire de ne pas faire d'ombre à son rts.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Biskiit a écrit :Pop pop pop... Sachant que certains tueraient père et mère pour un "poste" de béta testeur chez blizzard, tu n'es pas prêt de voir une info comme ça te tomber toute cuite dans les mains. :biggrin:
Je sais bien mais pour crysis c'était presque pareil et pourtant j'avais pu m'inscrire sur un site et tester le multi. :ouioui:
On a le droit de rêver. :)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Biskiit a écrit :Donc j'espère que blizzard ne va pas "volontairement" rallonger la durée de dev de diablo histoire de ne pas faire d'ombre à son rts.
Là je crois que tu rêves :biggrin: C'est souvent qu'ils font ca ces ptits gars de Blizzard...
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le jeu sortira bien ce noël !!! :onfire: :onfire: :onfire:

Ahhh, nan en fait non. Repoussé au premier semestre 2010. Semestre hein, même pas trimestre :D. Ce serait à cause du développement de Bnet 2. La bêta qui devait se dérouler cet été est aussi repoussée.

EDIT: Arf, je suis de retour et j'ai pas vu que je me suis fait grillé comme un porc sur un sale topic diablo2. Damned !
Modifié en dernier par Ineluki le 08 août 2009, 00:49, modifié 1 fois.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Ineluki a écrit :Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le jeu sortira bien ce noël !!! :onfire: :onfire: :onfire:

Ahhh, nan en fait non. Repoussé au premier semestre 2010. Semestre hein, même pas trimestre :D. Ce serait à cause du développement de Bnet 2. La bêta qui devait se dérouler cet été est aussi repoussée.

Arf, je suis de retour et j'ai pas vu que je me suis fait grillé comme un porc sur un sale topic diablo2. Damned !

Ouai c'est con pour sc2 mais pas étonnant.

Sinon dex tu peux t'inscrire à la beta en créant un compte sur bnet...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Kilou a écrit : Sinon dex tu peux t'inscrire à la beta en créant un compte sur bnet...
Yep c'est fait, reste plus qu'a croisé les doigts. :)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Par contre j'ai oublié de te préciser qu'il faut avoir rentré la clé d'un jeu blizzard mais tu as du t'en rendre compte :)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Bon alors après la "suppression" du LAN, le report au premier semestre 2010, deux autres très bonnes nouvelles:
- activation par internet obligatoire (pas forcément un truc très dérangeant, mais ça témoigne de vers quoi on nous achemine petit à petit...)
- une clef CD = un compte, nettement plus dur à avaler...
Ils risquent de faire facturer le resets des stats, le changement de nom du compte... Si vous êtes deux dans la famille à vouloir jouer mais que vous n'avez pas le même niveau (votre fiston, votre petit frère), bah faudra acheter deux clefs... Et idem pour les extensions. (60+30+30 * 2?)
Si vous mettez des mois à devenir bon, vous aurez des stats à chier et ça prendra du temps de les rattraper.
Pas possible d'avoir un compte pour s'entrainer sur une autre race, pour tenter d'autres stratégies.

J'étais vraiment impatient et je pensais le précommander dès que ce serait faisable mais là... J'espère qu'un autre jeu de qualité sortira dans la même période, mais j'en doute, alors on sera forcés de se taper ces décisions.
Répondre