Starcraft 2
Parcequ entre FM2009 et GTA4, j ai eté servi cette annéedex a écrit :Ils parlent vraiment trop vite, jamais ils respirent. Surtout celui qui se prend pour un commentateur sportif.sabreoclair a écrit :régalez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
http://www.jeuxvideo.tv/video/starcraft ... iew:271460![]()
Toujours pas de date de sortie et de prix ?
Le jeu sera pas bourrer de bugs à sa sortie même si il y aura forcément des patchs, c'est pas le genre de Blizzard de sortir un produit pas fini sionon il serait dispo pour noël.Je me demande bien a combien sortiront les jeux...Et combien de patch, et autre inscription en tout genre seront nécessaire avant de pouvoir y jouer?

Personne pour commenter les rumeurs de lancement de béta finale pour Starcraft 2 ?
http://www.clubic.com/actualite-252934- ... ft-ii.html
Qu'est ce que vous voyez sortir en premier vous ? Diablo 3 ou le premier volet de starcraft 2 ? J'avoue que commercialement, je ne vois pas ce qui les avantegerait le plus.

http://www.clubic.com/actualite-252934- ... ft-ii.html
Qu'est ce que vous voyez sortir en premier vous ? Diablo 3 ou le premier volet de starcraft 2 ? J'avoue que commercialement, je ne vois pas ce qui les avantegerait le plus.
Pop pop pop... Sachant que certains tueraient père et mère pour un "poste" de béta testeur chez blizzard, tu n'es pas prêt de voir une info comme ça te tomber toute cuite dans les mains.
Après, personnellement, j'attend plus diablo 3 que starcraft. Donc j'espère que blizzard ne va pas "volontairement" rallonger la durée de dev de diablo histoire de ne pas faire d'ombre à son rts.

Après, personnellement, j'attend plus diablo 3 que starcraft. Donc j'espère que blizzard ne va pas "volontairement" rallonger la durée de dev de diablo histoire de ne pas faire d'ombre à son rts.
Je sais bien mais pour crysis c'était presque pareil et pourtant j'avais pu m'inscrire sur un site et tester le multi.Biskiit a écrit :Pop pop pop... Sachant que certains tueraient père et mère pour un "poste" de béta testeur chez blizzard, tu n'es pas prêt de voir une info comme ça te tomber toute cuite dans les mains.

On a le droit de rêver.

- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le jeu sortira bien ce noël !!!
Ahhh, nan en fait non. Repoussé au premier semestre 2010. Semestre hein, même pas trimestre
. Ce serait à cause du développement de Bnet 2. La bêta qui devait se dérouler cet été est aussi repoussée.
EDIT: Arf, je suis de retour et j'ai pas vu que je me suis fait grillé comme un porc sur un sale topic diablo2. Damned !

Ahhh, nan en fait non. Repoussé au premier semestre 2010. Semestre hein, même pas trimestre

EDIT: Arf, je suis de retour et j'ai pas vu que je me suis fait grillé comme un porc sur un sale topic diablo2. Damned !
Modifié en dernier par Ineluki le 08 août 2009, 00:49, modifié 1 fois.
- Kilou
- Assembleur de configs
Ineluki a écrit :Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le jeu sortira bien ce noël !!!![]()
![]()
![]()
Ahhh, nan en fait non. Repoussé au premier semestre 2010. Semestre hein, même pas trimestre. Ce serait à cause du développement de Bnet 2. La bêta qui devait se dérouler cet été est aussi repoussée.
Arf, je suis de retour et j'ai pas vu que je me suis fait grillé comme un porc sur un sale topic diablo2. Damned !
Ouai c'est con pour sc2 mais pas étonnant.
Sinon dex tu peux t'inscrire à la beta en créant un compte sur bnet...
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Bon alors après la "suppression" du LAN, le report au premier semestre 2010, deux autres très bonnes nouvelles:
- activation par internet obligatoire (pas forcément un truc très dérangeant, mais ça témoigne de vers quoi on nous achemine petit à petit...)
- une clef CD = un compte, nettement plus dur à avaler...
Ils risquent de faire facturer le resets des stats, le changement de nom du compte... Si vous êtes deux dans la famille à vouloir jouer mais que vous n'avez pas le même niveau (votre fiston, votre petit frère), bah faudra acheter deux clefs... Et idem pour les extensions. (60+30+30 * 2?)
Si vous mettez des mois à devenir bon, vous aurez des stats à chier et ça prendra du temps de les rattraper.
Pas possible d'avoir un compte pour s'entrainer sur une autre race, pour tenter d'autres stratégies.
J'étais vraiment impatient et je pensais le précommander dès que ce serait faisable mais là... J'espère qu'un autre jeu de qualité sortira dans la même période, mais j'en doute, alors on sera forcés de se taper ces décisions.
- activation par internet obligatoire (pas forcément un truc très dérangeant, mais ça témoigne de vers quoi on nous achemine petit à petit...)
- une clef CD = un compte, nettement plus dur à avaler...
Ils risquent de faire facturer le resets des stats, le changement de nom du compte... Si vous êtes deux dans la famille à vouloir jouer mais que vous n'avez pas le même niveau (votre fiston, votre petit frère), bah faudra acheter deux clefs... Et idem pour les extensions. (60+30+30 * 2?)
Si vous mettez des mois à devenir bon, vous aurez des stats à chier et ça prendra du temps de les rattraper.
Pas possible d'avoir un compte pour s'entrainer sur une autre race, pour tenter d'autres stratégies.
J'étais vraiment impatient et je pensais le précommander dès que ce serait faisable mais là... J'espère qu'un autre jeu de qualité sortira dans la même période, mais j'en doute, alors on sera forcés de se taper ces décisions.