Non rien avoir un .iso pour que t'ai plus besoin du cd il faut que t'installe ton CD et après tu met un crack no-cd (Légale que quand on a l'original) donc rien avoir l'iso.
matlesguy,j'ai testé la carte graphique HD radeon4830,j'ai joué a devil may cry 4,les graphismes sont dignes de la playstation 3.excellent.je me suis mème demandé pourquoi il y a des cartes graphiques hyper puissantes sur le marché alors,que les cartes graphiques moyenne gamme suffisent?
certains jeux sont plus gourmants que d'autres, et la taille de l'écran a une incidence, essaye GTA4, Crisis, ou far cry 2, tu verras pourquoi il y a encore des cartes necessairement plus puissantes,
après, je te l'accorde, certaines sont chers et pas foorcément necessaires, disons qu'ily en a pour tous les gouts, plus ou moins exigents...
sans O/C de la HD 4850, je suis au mode juste avant Ultra, je crois que c'est "gamer" le 4è sur 5 (5 étant le mieux), et sans toucher à l'AA et au reste, en 1680*1050
guadeloupe78 a écrit :matlesguy,j'ai testé la carte graphique HD radeon4830,j'ai joué a devil may cry 4,les graphismes sont dignes de la playstation 3.excellent.je me suis mème demandé pourquoi il y a des cartes graphiques hyper puissantes sur le marché alors,que les cartes graphiques moyenne gamme suffisent?
ah ben si on te la proposé, c'est qu'on savait qu'elle était TOP
Impeccable alors !! si tu en es content !! Les cartes graphiques très haut de gamme, c'est pour les puristes des détails à fond sur des grands écrans voilà tout (en gros)
Modifié en dernier par matlesguy le 03 févr. 2009, 21:19, modifié 1 fois.