Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
CM: l'utilité du X48 est limité au crossfire.... sachant que tu ne mettras pas t'as CG en CF.... d'ici a ce qu'elle soit mise à terre il y aura des solutions plus avantageuses... Je partirais donc vers une solutions en P45 dans la gamme des P5Q ou des Ep45...
Merci de ta réponse, moi pas tout comprendre =D. Tu me parles un peu chinois =P.
Ah pardon, donc pour la pâte si tu gardes le ventirad vendu avec, tu n'as pas besoin d'en acheter.
Pour t'as carte mère ce que je veux dire c'est que avec celle que tu as choisis tu pourras mettre deux carte graphique qui seront exploiter à fond alors qu'avec celle ci
Tu pourras faire la même chose sauf que ça bridera un peu les cartes graphiques. Mais il est clair que pour la différence de prix il vaut mieux se pencher sur celle que je te propose.
De plus tu as une 4870x2 qui est la carte la plus puissante, lorsque tu manqueras de puissance tu pourras opter pour le crossfire mais d'ici là de meilleurs carte graphique seront présente et ca ne vaudra plus le coût...
Une petite question avant de passer enfin commande ^^"!
Quelle windows me conseillez vous? Xp pro vista...? Je sais pas quoi choisir, pas trop chère aussi !
Il me reste ~170€ pas plus ^^".
Aussi j'suis chiant je sais ^^". La patte thermique n'est pas nécessaire? Il vaut mieux en mettre non? Car mon pc tourne H24 7/7 et je voudrai pas qu'il chauffe trop.
Merci !!
J'le commande cette après midi, juste poser les chèques à la banque youhouuuuuuu ^^
FreePandaHugs4U a écrit :Une petite question avant de passer enfin commande ^^"!
Quelle windows me conseillez vous? Xp pro vista...? Je sais pas quoi choisir, pas trop chère aussi !
Il me reste ~170€ pas plus ^^".
Aussi j'suis chiant je sais ^^". La patte thermique n'est pas nécessaire? Il vaut mieux en mettre non? Car mon pc tourne H24 7/7 et je voudrai pas qu'il chauffe trop.
Merci !!
J'le commande cette après midi, juste poser les chèques à la banque youhouuuuuuu ^^
sisi met une noisette de pâte thermique sinon ton processeur va chauffer trop car il n'y aura pas bien contact avec le ventirad
vista et tout à fait au pont et plus joli
Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (sans alimentation) 45,98 €
en stock, envoi express possible 45,98 €
Disque dur interne Seagate Barracuda 7200.11 - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) 91,2 €
en stock, envoi express possible 91,2 €
Mémoire PC Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5D (garantie 10 ans par Corsair)
en stock, envoi express possible 80,39 €
Alimentation Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) 104,89 €
Graveur DVD Samsung SH-S223F/BEBE - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk) 20,86 €
Souris RAZER laser DiamondBack 3G Earth Green
RAZER
En stock, expédié sous 48h
Accessoires 38,90€
plus
moins1
38,90€ Supprimer le 1er produit
+ Eco-participation
0,10€
1
0,10€
Garantie constructeur : 1 an(s)
Garantie Gratuit
Gratuit
Processeur INTEL BX80557Q9550
INTEL
Composants 269,90€
269,90€
Garantie constructeur : 3 an(s)
Carte Graphique SAPPHIRE Radeon HD 4870 X2
SAPPHIRE
Pour un totale de 1300€ environ, on me dit que le processeur pourrait être changé (un meilleur) si oui pouvez vous me conseillez? ^^
Encore moi! xD, j'ai oublié la carte son, je suis obligé d'en prendre une? (je pense que oui) si oui pouvez vous me conseiller en sachant que j'ai pris la config du dessus