Il me semble que le 6400 est plus performant en jeu mais moins dans les logiciels, surtout qu'il faut une carte am2+ pour bénéficier du max des perfs du 7750.
pour les jeux, ce qui est sollicité, c'est la carte graphique, le processeur doit être conséquent, mais c"'est pas un proc qui fer que le jeu tournera plus ou moins bien...
en tout cas, le mieux est celui qui a la fréquence la plus élevée...2,7Ghz contre, 3.1 Ghz...
JE sias bien que c'est la cg l'élément essentiel mais le proc y joue tout de même un rôle, et il faut bien départager les deux proc...
Sinon ce n'est pas toujours la fréquence la plus élevé qui est forcément le plus performant, un e5200 est plus performant que le 6400... pourtant à une fréquence infèrieur.
ils ont autant de mémoire cache l'un comme l'autre...
donc à moins d'une gravure plus fine,....
c'est vrai qu'il y a peu d'élément, (et j'ai mêm découvert il y a peu que Cdiscount donne quelques fois des éléments érronés sur les composants...
donc tu as peut être raison, mais avec le peu de données qu'on a, c'est mon avis...
maintenant, avec d'autres données, ça peu changer, comme tu dis...
Alors le 6000+ en 89W est le plus intéressant sur le plan des performances en logiciels et en jeux que le 7750 qui est plus gourmand. Les deux sont en fabrication 65 NM donc c'est déja un bon point positif et au niveau de la mémoire cache c'est exactement la même.
Donc pour une différence de 3€ en général, il faut pas hésiter à prendre le 6000+
ok, merci,
en faite ce que je voulais c'est si t'avais un peu plus de caractéristiques à nous présenter, même en donnant des liens...
sinon, merci de l'info...