Achat PC Gamer
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
pffffffffffff, alors là je t'avoue que je commence à ne plus avoir trop d'idée. Peut être une carte mère qui est morte, ou une carte graphique.
Essaye avec une seule barrette de mémoire, en débranchant les disques dures. Ne laisse branché que clavier souris CM, Processeur et CG pour voir.
Tu as bien branché ta carte sur le premier port pci express 16x?
Essaye avec une seule barrette de mémoire, en débranchant les disques dures. Ne laisse branché que clavier souris CM, Processeur et CG pour voir.
Tu as bien branché ta carte sur le premier port pci express 16x?
Reprenons du début :sigh:
Redonnes le détails de ta config pour commencer.
Tu as bien mis les entretoises qui servent à isoler la carte mère du boitier?
ça ressemble à ça, et c'est la dessus que l'on visse la carte mère.

Tu as correctement brancher l'alimentation 24pins et l'atx 8 pins près du cpu?
Le ventirad (de base Intel ?) est correctement fixé, et tu as branché le ventilo sur la prise cpu fan?
A priori ta carte graphique est correctement enfoncé, et tu l'as bien alimenté. As tu une autre carte graphique PCI-Express pour faire le test?
Si j'ai bien compris ton PC démarre mais rien ne s"affiche, il ne redémarre pas tout seul?
Redonnes le détails de ta config pour commencer.
Tu as bien mis les entretoises qui servent à isoler la carte mère du boitier?
ça ressemble à ça, et c'est la dessus que l'on visse la carte mère.

Tu as correctement brancher l'alimentation 24pins et l'atx 8 pins près du cpu?
Le ventirad (de base Intel ?) est correctement fixé, et tu as branché le ventilo sur la prise cpu fan?
A priori ta carte graphique est correctement enfoncé, et tu l'as bien alimenté. As tu une autre carte graphique PCI-Express pour faire le test?
Si j'ai bien compris ton PC démarre mais rien ne s"affiche, il ne redémarre pas tout seul?