Achat PC Gamer
Alors en faite le problème c'est que j'avais pas enlever la protection du processeur ^^ je sais c'est très con mais je ne l'avais pas vu, le mec chez grosbill m'a dit que j'avais de la chance parce que les pins de ma carte mère n'était pas touché bref plus de peur que de mal et je tiens a tous vous remercier pour votre aide
euh maintenant j'aimerais bien installer les derniers drivers pour ma carte mère et ma cg
La carte mère c une P5Q et la cg l'ati radeon 4870 pour un os windows xp sp2 x32 bits merci d'avance
euh maintenant j'aimerais bien installer les derniers drivers pour ma carte mère et ma cg
La carte mère c une P5Q et la cg l'ati radeon 4870 pour un os windows xp sp2 x32 bits merci d'avance
- clement26104
- Assembleur de configs

Pour le reste voire ici et là.
C'est dommage d'avoir galéré comme ça alors que ton montage était presque bon

Edit : pour les pilotes carte mère tu peux très bien utiliser le CD fournit avec ta carte, ça change pas grand chose.
Modifié en dernier par exdeath le 19 févr. 2009, 11:20, modifié 1 fois.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Tu avais oublié d'enlever le gros cache noir sur le processeur???
tu as regardé quel tutorial pour le montage? Il serait peut être intéressant de le signaler à l'auteur pour éviter que d'autres personnes ne fassent la même erreur.
Je m'étais servi du tutorial de choix pc qui est accompagné de vidéos et qui est vraiment très bien.
tu as regardé quel tutorial pour le montage? Il serait peut être intéressant de le signaler à l'auteur pour éviter que d'autres personnes ne fassent la même erreur.
Je m'étais servi du tutorial de choix pc qui est accompagné de vidéos et qui est vraiment très bien.