Ca fait maintenant un mois que je cherche mon portable pour Noel et je n'arrive toujours pas à me décider trop peur d etre déçue

Je cherche un portable agréable esthétiquement déjà mais aussi fonctionnel j'aimerai qu'il puisse faire un petit peu de tout.
Je ne joue pas spécialement j'aimerai cependant si je le souhaite que les jeux tournent un minimum (pas besoin de supers résolutions etc)
Voila les PC qui m'ont plu (je vise les 1200€ environ) :
Toshiba M50-142 : ++ : Beau, petit et pratique, bon son apparemment, Tuner TNT mais quand est il de l autonomie et de la carte graphique (X600)
De plus si je suis souvent dessus vous pensez qu'un 14" ca risk de faire petit pour les yeux ?

Toshiba M70-226 : ++ il est beau sauf le clavier (petit ecart entre les touches c pas top) c'est un 17" pouces bel ecran
HP 4275 : Franchement il est beau et performant mais j'ai été choqué par le touchpad tout gros et gris

Les Acer qui sont esthétiquement correct et semble performant, j'ai cependant trouvé que l ecran des 5512 étaient de moins bonne qualité que les concurrents (peut etre une histoire de reglage)
Acer 5512 ou 5502 ou 5022 ou 5002 je ne m y retrouve plus

J'ai vu des fujitsu aussi mais j ai oublié la ref mais esthétiquement ils etaient un peu trop basic

Merci pour l'aide ca devient urgent que je me décide

Julie.