+1 tu auras une grosse config avec ce budget lafabdcn a écrit :écran compris, le PC portable sera vraiment utile en tant que portable, un PC bureau avec ce budget, et t'auras des merveilles...
besoin d'un peu d'aide svp..
- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Pour avoir eu plusieurs pc portable, je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée de prendre un portable pour jouer.
Ça chauffe, pour jouer et profiter de toute la puissance du pc il faut généralement qu'il soit branché sur secteur, les batteries vieillissent mal...
Un pc portable peut être intéressant pour tout ce qui est bureautique, surf mais pour multimédia et jeux je ne trouve pas ça intéressant. C'est d"ailleurs pour ça que je me suis "débarrassé" de mon 15"4 pour prendre un samsung NC10 avec une autonomie énorme (environ 7h) et tout tout petit donc facilement transportable.
Ça chauffe, pour jouer et profiter de toute la puissance du pc il faut généralement qu'il soit branché sur secteur, les batteries vieillissent mal...
Un pc portable peut être intéressant pour tout ce qui est bureautique, surf mais pour multimédia et jeux je ne trouve pas ça intéressant. C'est d"ailleurs pour ça que je me suis "débarrassé" de mon 15"4 pour prendre un samsung NC10 avec une autonomie énorme (environ 7h) et tout tout petit donc facilement transportable.
Modifié en dernier par El_Mafiou le 22 févr. 2009, 22:27, modifié 1 fois.
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
pour du dual core oé il vaut mieu partir sur du intel 

Modifié en dernier par clement26104 le 22 févr. 2009, 22:48, modifié 1 fois.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Je savais qu'on allait réussir à te convaincre...
Voila ce que je te propose:

Cette config est proposé pour atteindre le budget et sans écran. On peut faire baisser le prix et rajouter un écran si jamais tu n'en as pas.

Voila ce que je te propose:

Cette config est proposé pour atteindre le budget et sans écran. On peut faire baisser le prix et rajouter un écran si jamais tu n'en as pas.
Modifié en dernier par El_Mafiou le 22 févr. 2009, 22:47, modifié 1 fois.
- clement26104
- Assembleur de configs